Luc Besson se défend des accusations : "Je n'ai pas commis les actes dont on m'accuse".

  • il y a 10 mois
Luc Besson s'exprime sur les accusations de viol

Luc Besson a rompu son silence médiatique lors de son passage dans l'émission "Quelle Epoque". Le réalisateur, connu pour sa discrétion, a accepté l'invitation de Léa Salamé et Christophe Dechavanne pour parler de son nouveau film DogMan, qui sortira prochainement. C'était aussi l'occasion pour lui de revenir sur les accusations de viol qui ont eu un impact considérable sur sa carrière et sa vie personnelle.

Les réflexions de Luc Besson sur les accusations

Durant son entretien, Luc Besson a partagé sa perspective sur les allégations qui pèsent sur lui. Il a expliqué comment ces accusations ont affecté non seulement son parcours professionnel, mais aussi sa vie personnelle. Cependant, ces déclarations n'ont pas été bien reçues par l'actrice Sand Van Roy, qui assure qu'une procédure judiciaire est toujours en cours en Belgique.

La déclaration d'innocence de Luc Besson

Lors d'une interview sur France Inter, Luc Besson a de nouveau clamé son innocence. Il a affirmé qu'il n'était pas coupable et qu'il n'avait pas commis les actes qui lui sont reprochés. Selon lui, les accusations ont entraîné des tempêtes médiatiques dont tout le monde tire profit. Il a également souligné qu'il ne garderait pas un mensonge de cette nature pendant des années, et qu'il assumerait les conséquences de ses actes s'il en avait commis.

Pas de contre-attaque prévue

À ce jour, Luc Besson n'a pas l'intention de contre-attaquer. Il a cité une phrase de son film DogMan qui dit que les plaintes sont des prières au diable. Pour lui, l'essentiel est de continuer à faire des films, car il est conscient de sa propre mortalité et souhaite profiter des années qu'il lui reste pour réaliser ses projets cinématographiques.

Recommandée