• il y a 2 ans

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Bonsoir Laurent, bonsoir à tous.
00:02 Vous savez, le président de la République a parlé hier soir à 20h après une semaine chargée pendant laquelle il a reçu le roi Charles III à Paris et le pape François à Marseille.
00:11 Ce qui nous a valu ce dessin, regardez, dessin signé "URPS" dans Sud-Ouest.
00:15 On voit un couple de Français qui dit "Charles III, le pape, un marathon de réception, on annulerait bien le repas avec ta mère dimanche".
00:23 C'est donc Emmanuel Macron qui s'est installé justement chez les Français à la place de la mère ou de la belle-mère hier soir avec forcément l'envie pour le président de répondre au roi et au pape.
00:33 Ça c'est un pupitre qui vient de tomber.
00:35 Oui c'est la petite pédale mais c'est pas grave.
00:37 Comment ça la petite pédale ?
00:39 La pédale pour le pompteur.
00:41 Non pas du tout, c'est un toque-voile qui vient de tomber mais j'apprends le studio.
00:44 Ah pardonnez-moi.
00:45 Vous avez eu peur, vous avez cru à un problème.
00:47 En tout cas voilà, hier je vous montrais ce dessin à propos du pape François, sachant que ça va être difficile avec vous Julie, il faut rire facilement, on m'avait prévenu.
00:56 Donc regardez ce dessin à propos des déclarations du président de la République, à propos évidemment du pape François et du roi Charles III qui une fois parti évidemment continuait à donner leurs conseils au président.
01:11 L'un lui disant c'est un dessin de chaud nu dans l'union de Reims, n'oublie pas la transition écologique et l'autre lui disant et les migrants et le respect de la vie.

Recommandations