• l’année dernière
Sandrine Quétier : L'ex animatrice se confie sur son imposant salaire à TF1 Sandrine Quétier et TF1, une histoire d'amour qui a duré plusieurs années. De 2004 à 2017, l'animatrice s'est employée sur plusieurs rendez-vous phares de la chaîne privée comme "Danse avec les stars", "50 minutes inside", "Ninja Warrior" ou encore "Les 100 plus grands..." en duo avec Christophe Dechavanne. Mais au terme de l’année 2017, Sandrine Quétier fait ses adieux à TF1, à la grande surprise des téléspectateurs. Une décision forte dictée par ses envies de se lancer pleinement dans sa passion pour la comédie et aussi par une certaine lassitude : "Il y a aussi la réalité de l’animatrice de plus de 40 ans, où l’on se dit, l’avenir en télévision, à l’animation de divertissement, il est plus derrière que devant", avançait-elle dans "De quoi j’me mêle" sur C8. Invitée de Jordan de Luxe sur Non Stop People, Sandrine Quétier est revenue sur cette période faste de TF1 pendant laquelle son salaire était XXL. Qu

Category

🗞
News
Transcription
00:00 [Musique]
00:16 Sandrine Ketty et TF1, une histoire d'amour qui a duré plusieurs années.
00:23 De 2004 à 2017, l'animatrice s'est employée sur plusieurs rendez-vous phare de la chaîne privée comme Danse avec les Stars, 50 Minutes Inside, Ninja Warrior ou encore Les 100 Plus Grands, en duo avec Christophe De Chavannes.
00:40 Mais au terme de l'année 2017, Sandrine Ketty fait ses adieux à TF1, à la grande surprise des téléspectateurs.
00:50 Une décision forte dictée par ses envies de se lancer pleinement dans sa passion pour la comédie et aussi par une certaine lassitude, il y a aussi la réalité de l'animatrice de plus de 40 ans, où l'on se dit, l'avenir en télévision, à l'animation de divertissement, il est plus derrière que devant, avance-t-elle dans de quoi je me mêle sur C8.
01:13 Invité de Jordan Deluxe sur Non Stop People, Sandrine Ketty est revenue sur cette période faste de TF1 pendant laquelle son salaire était XXL.
01:25 Questionnée sur un présumé salaire avoisinant les 15 000 euros par mois pour 50 Inside, Sandrine Ketty a nié avant de botter en touche, "Non, on n'était pas dans ces eaux-là, mais je ne vais pas le dire, a-t-elle lâché ?"
01:40 Et de clarifier dans la foulée, "Je ne sais pas, en fait, parce que j'avais un package global, qui comprenait dense avec les stars et 50 Inside.
01:51 Ce que je peux dire, c'est que je gagnais très très bien ma vie."
01:57 Désireuse de ne pas évoquer de chiffres, Sandrine Ketty a toutefois concédé qu'elle a, depuis cette époque, divisé par 4 ses revenus.L.
02:07 Abonnez-vous à notre chaîne !

Recommandations