Laurent Ruquier : quel est ce comédien qu'il admire mais avec lequel il est fâché ? Samedi 22 janvier dernier, Laurent Ruquier était à la tête d'un numéro inédit des "Grosses Têtes" sur France 2. À l'occasion de la diffusion du prime, l'animateur de "On est en direct" était l'invité de Ophélie Meunier dans "Le Journal inattendu" sur RTL. Celle-ci en a profité pour lui demander si il rêvait d'une personnalité pour rejoindre sa bande de pensionnaires qui sévissent dans les "Grosses Têtes", émission dont il a repris les rênes depuis la rentrée 2014. À lire également Polémique Laurent Ruquier : Cyril Hanouna le défend et s’en prend à Sophia Aram Sans détour, Laurent Ruquier a cité le nom d'Edouard Baer. "Je pense à Édouard Baer. Ce serait évidemment une grosse tête incroyable, avec son sens de l’improvisation, ce génie du verbe". Toutefois, celui qui connaît des déboires judiciaires avec son ex productrice Catherine Barma a expliqué dans la foulée que cette recrue de c
Category
🗞
NewsTranscription
00:00 [Musique]
00:16 Samedi 22 janvier dernier, Laurent Ruckier était à la tête d'un numéro inédit des grosses têtes sur France 2.
00:25 A l'occasion de la diffusion du prime, l'animateur de On est en direct était l'invité d'Opélie Meunier dans le journal Inattendu sur RTL.
00:36 Celle-ci en a profité pour lui demander s'il rêvait d'une personnalité pour rejoindre sa bande de pensionnaires qui s'éviscent dans les grosses têtes, émission dont il a repris les rênes depuis la rentrée 2014.
00:50 A lire également polémique Laurent Ruckier, Cyril Hanouna le défend et s'en prend à Sophia Aram sans détour, Laurent Ruckier a cité le nom d'Edouard Berthe.
01:01 "Je pense à Edouard Berthe.
01:05 Ce serait évidemment une grosse tête incroyable, avec son sens de l'improvisation, ce génie du verbe.
01:14 Toutefois, celui qui connaît des déboires judiciaires avec son ex-productrice Catherine Barma a expliqué dans la poule et que cette recrue de choix resterait sans doute un rêve.
01:26 Ça va peut-être surprendre parce qu'on ne se connaît pas, on est peut-être même fâchés et il y a eu des malentendus entre lui et moi.
01:36 Donc ce n'est pas pour demain, a-t-il concédé ?
01:41 "C'est pudique, l'homme de média n'a pas souhaité en dire davantage et dévoiler les circonstances de cette brouille avec le comédien dont personne n'a oublié la savoureuse tirade improvisée dans Astérix et Obélix. Mission Cléopâtre.
01:56 L.T.
01:58 "Musique"