“Vous allez pas me refaire ce coup-là !” : Roselyne Bachelot mouche Anne-Elisabeth Lemoine dans C à

  • l’année dernière
Johnny Star: Merci beaucoup d'avoir regardé!
Si vous souhaitez plus de nouvelles, abonnez-vous à la chaîne!
CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE: https://goo.gl/aNWbA4
“Vous allez pas me refaire ce coup-là !” : Roselyne Bachelot mouche Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous
Musique est protégé des droits d'auteur par: https://www.ntmediastudio.com/
Musique de fond utilisée dans vidéo de cette chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCIZ8_Xpxgn_lONAp32IEJqA
Elle était présente dans l’émission c’est à vous ce jeudi 5 janvier pour présenter son livre 682 jours sortie ce même jour aux éditions plombées comme à son habitude Roselyne Bachelot ne sait pas laisser faire [Musique] alors que l'animatrice analisabeth le moins expliquait que 680 jours si estie un an 10 mois et 14 jours mais aussi le titre du livre et le temps passé par son invité au ministère de la Culture elle a poursuivi en demandant si en réel cela se comptait en siècle ministre d'Emmanuel Macron a alors lâché non ça ne se compte pas en siècle ça se compte en minutes parce que chaque minute a été utile a-t-elle ajouté et celle qui s'est vu mourir de la covid de préciser j'ai voulu qu'elle soit utile et j'ai voulu une femme laisser phagocyter par la crise anne-Élisabeth Lemoine a alors rebondi ce ministère vous en rêviez [Musique] si est-il la seule raison pour laquelle vous êtes revenu sur votre décision de revenir à la politique Roselyne Bachelot un peu agacé par cette marque alors rétorqué vous n'allez pas me refaire ce coup-là ça va un agenda chargé à la culture la journaliste ne s'est pas laissé déstabiliser puisqu’elle a poursuivi en expliquant qu'elle savait bien que sieste avant d’ajouter ce ministère a dévoré votre emploi du temps avec une cadence infernale ce qui vaut régulièrement aux responsables de votre cabinet cette phrase quel est le con qui m’a encore fondu cette journée de 14 heures et anne-Élisabeth Lemoine de taquiner son invité on a l’impression que vous découvriez la vie de ministre Roselyne non je ne la découvrai pas lui a-t-elle répondu en souriant avant d’ajouter pour tout dire je l'avais un peu oublié pendant ces 8 ans entre mon départ du ministère des solidarités en 2012 et mon arrivée au ministère de la Culture et de conclure avec humour encore une fois je me disais la culture si estime en même quelque chose de beaucoup plus ludique de beaucoup plus agréable [Musique] on va au théâtre au cinéma en fin non article écrit en collaboration avec 6 médias crédits [Musique]

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Elle était présente dans l'émission "C'est à vous" ce jeudi 5 janvier pour présenter son livre "682 jours", sorti ce même jour aux éditions Plon et, comme à son habitude, Roselyne Bachelot ne s'est pas laissée faire.
00:24 Alors que l'animatrice Anne-Elisabeth Lemoyne expliquait que "682 jours", "Si est-il un an, 10 mois et 14 jours", mais aussi le titre du livre et le temps passé par son invitée au ministère de la Culture, elle a poursuivi en demandant si en réel, cela se comptait en siècles.
00:43 L'ancienne ministre d'Emmanuel Macron a alors lâché, "Non, ça ne se compte pas en siècles, ça se compte en minutes".
00:54 "Parce que chaque minute a été utile", a-t-elle ajouté.
00:59 Et celle qui s'est vue mourir de la Covid de préciser, "J'ai voulu qu'elle soit utile et j'ai voulu ne pas me laisser pagociter par la crise".
01:10 Anne-Elisabeth Lemoyne a alors rebondi, "Ce ministère, vous en rêviez.
01:18 Si est-il la seule raison pour laquelle, vous êtes revenue sur votre décision de revenir à la politique".
01:27 Roselyne Bachelot, un peu agacée par cette remarque, a alors rétorqué, "Vous n'allez pas me refaire ce coup-là. Ça va". Un agenda chargé à la culture la journaliste ne s'est pas laissée déstabiliser puisqu'elle a poursuivi en expliquant qu'elle savait bien que "Si est-il ad nauseam" et qu'on lui en a parlé.
01:45 Avant d'ajouter, "Ce ministère a dévoré votre emploi du temps avec une cadence infernale", ce qui vaut régulièrement au responsable de votre cabinet cette phrase, "Quel est le con qui m'a encore fondu cette journée de 14 heures ?".
01:57 Et à Anne-Elisabeth Lemoyne de taquiner son invitée, "On a l'impression que vous découvriez la vie de ministre, Roselyne ?".
02:05 "Non, je ne la découvrais pas", lui a-t-elle répondu en souriant, avant d'ajouter, "Pour tout dire, je l'avais un peu oublié pendant ces huit ans entre mon départ du ministère des Solidarités en 2012 et mon arrivée au ministère de la Culture".
02:21 Et de conclure avec humour encore une fois, "Je me disais, la culture, si est-il quand même quelque chose de beaucoup plus ludique, de beaucoup plus agréable".
02:34 "On va au théâtre, au cinéma, en peine", article écrit en collaboration avec 6 médias crédit photo, capture d'écran CAV.
02:45 [Musique]
02:49 [Musique]
02:52 [Musique]
02:55 [Musique]
02:59 [Musique]
03:03 [Musique]
03:07 [Musique]
03:11 [Musique]
03:15 [Musique]
03:20 [Musique]
03:23 [Musique]
03:27 [Musique]
03:31 [Musique]
03:35 [Musique]

Recommandations