L’Inter retrouve ce mardi Benfica, une équipe que les Italiens avaient éliminée en quarts de finale la saison dernière, lors de leur épopée jusqu’en finale. Hakan Çalhanoglu montre beaucoup de respect pour la formation portugaise, mais espère bien revivre un nouveau parcours de rêve en Ligue des champions.
Category
🥇
SportTranscription
00:00 - Quelle difficulté comporte réaffronter la fin de la Coupe du Monde ?
00:14 - L'année dernière, c'était très bien d'être en finale. Malheureusement, nous n'avons pas pu porter la Coupe à la maison. Mais je suis fier de mes compagnes et de la squade pour ce que nous avons fait.
00:34 - Nous avons fait un bon travail. Notre course n'a pas été facile. Nous avons démontré que nous pouvons être en finale. Nous avons montré ce que nous sommes. Nous sommes forts. Nous le savons.
00:55 - Nous avons beaucoup amélioré l'année dernière. Nous avons commencé très bien cette année. Nous avons perdu contre Sassoula, mais ça peut arriver.
01:12 - Je ne suis pas content de perdre. Jouer chaque 3 jours n'est pas facile. Mais notre équipe est très prête pour cette course.
01:24 - Je n'ai pas joué à la Benfica. J'ai été malheureux. Je suis allé jouer contre eux. Je ne sais pas si je vais jouer demain.
01:37 - Je suis prêt. Nous savons que la Benfica est une équipe forte et de bonne qualité. Je connais très bien mon ex-coach, qui a joué 3 ans à Leverkusen. Je ne suis pas content de jouer contre eux demain.