• l’année dernière

Category

Personnes
Transcription
00:00 Nouveau drama pour Libélule suite aux accusations de son ancienne amie et colocataire, je t'explique tout.
00:05 En effet c'est dans une vidéo de plus de 8 minutes que cette dernière a vidé son sac sur plusieurs sujets, on va résumer ça.
00:11 Tout d'abord des accusations d'argent.
00:13 Onébie dit qu'elle n'a pas rémunéré ses collaboratrices, elle y compris.
00:16 Elle n'a pas donné l'argent à ses collaboratrices.
00:19 Elle explique aussi qu'elle a commencé à être EDS avec Libélule et donc elle était censée l'avoir parrainée sur un site et ça n'a pas marché.
00:25 Ça n'a pas marché, elle a pété un câble quand elle a vu que je me faisais un petit peu d'argent sur le site et qu'elle ne pouvait pas toucher une partie de mes ventes.
00:31 Deuxièmement, elle revient sur le métier de TDS qu'elle a donc commencé pendant le confinement quand elle les habitait ensemble.
00:37 Elle romantisait, elle glamourisait énormément ce métier alors qu'il y a des choses que j'aurais préféré ne pas voir.
00:42 Elle reproche à Libélule de ne pas avoir fait assez de prévention sur ce métier et sur sa face cachée.
00:46 Je me serais dissuadée moi-même en fait.
00:48 Ensuite au tout début du confinement, elle a appris qu'elle était enceinte alors qu'elle venait d'aménager ensemble et donc au début elle ne le savait pas.
00:54 C'est avéré qu'elle m'a fait culpabiliser en me disant que suite à une maladie qu'elle a, qu'elle ne pourrait pas avoir d'enfant.
01:00 La nouvelle est donc très mal passée et elle n'a pas eu le soutien escompté.
01:04 Quatrièmement, elle reproche ce qui a failli être un outing de son métier de TDS.
01:08 Car en fait, toujours pendant le confinement, Libélule a décidé de promouvoir sur ses réseaux son métier de TDS.
01:13 Où elle était donc parfois avec son amie, sauf que Libélule suivait aussi tous les amis de cette dernière et elle avait peur que tout le monde le sache alors qu'elle ne l'avait pas explicitement dit.
01:22 Quand je lui ai gentiment dit "s'il te plaît, est-ce que tu peux juste supprimer ton lien ?" elle m'a clairement répondu alors qu'elle était censée être ma meilleure amie.
01:27 Je ne vois pas pourquoi je me pénaliserais pour te protéger.
01:29 Elle explique aussi que pour elle c'est que le début et qu'il y a bien pire.
01:32 Abonne-toi et je te fais une partie 2 quand il y a du nouveau et dis-moi ce que tu en penses dans les commentaires.

Recommandations