Meghan Markle et Harry engagés : leur visite surprise durant un cours de poésie fait l'unanimité

  • il y a 10 mois
Alors qu'ils se font plutôt discrets ces derniers temps, Meghan Markle et Harry ont fait une apparition surprise ce week-end, samedi 6 février. En effet, le duc et la duchesse se sont invités parmi de jeunes poètes, âgés de 13 à 19 ans, durant leur cours de poésie par visioconférence. Celui-ci était organisé, comme tous les samedis, par l'association Get Lit qui a pour but de donner la parole gratuitement aux amateurs. Le cours était consacré au Black History Month - le mois de l'histoire des Noirs en français - célébré depuis 1976 aux Etats-Unis. C'est donc en direct de chez eux, à Los Angeles, que le couple a écouté les productions des élèves.
Une visite inattendue très appréciée par tous, comme le montre la capture d'écran prise lors du cours par l'association. En légende de celle-ci, où les participants ne peuvent cacher leur joie, il est indiqué qu'il s'agit jusqu'alors de "l'expérience la plus épique de l'histoire de Get Lit" mais aussi que "le prince Harry et Meghan, le duc et la duchesse de Sussex, ont été magiques et gentils et intéressés par la poésie". La belle-soeur de Kate Middleton a elle aussi pris la parole pour "partager ses vers préférés".
"Tellement iréel"
Les élèves présents lors de cette classe virtuelle sont encore sous le choc. "C'est tellement irréel. C'est fou de se dire qu'ils étaient là, à écouter... Merci d'avoir organisé cela. C'est tellement incroyable", témoigne l'un d'eux. Un autre écrit : "Je me suis d'abord demandé : 'Suis-je en train de rêver ?' Je me sens tellement honoré d'avoir pu les rencontrer et discuter avec eux de l'importance de la poésie dans le monde d'aujourd'hui". Un moment de partage grâce auquel Meghan Markle et Harry on pu mettre de côté les rumeurs dont ils font actuellement l'objet.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Recommandée