• l’année dernière
Cafe Fr: Merci beaucoup d'avoir regardé!
Si vous souhaitez plus de nouvelles, abonnez-vous à la chaîne!
CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE: https://goo.gl/pNndmj

"Je ne comprends pas ce tabou" : Sophie Davant défend la pratique de la chirurgie esthétique pour "pouvoir se regarder dans la glace"

Musique est protégé des droits d'auteur par: https://www.ntmediastudio.com/
Musique de fond utilisée dans vidéo de cette chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCIZ8_Xpxgn_lONAp32IEJqA

Category

🗞
News
Transcription
00:00 [Musique]
00:08 Invité dans cet à vous, ce vendredi 13 octobre, pour faire la promotion de son livre, Sophie Davant a donné son avis sur la pratique de la chirurgie esthétique.
00:20 "Il ne faut pas s'enne privé", prétend Sophie Davant à propos de la chirurgie esthétique dans son livre "Quel bonheur de vieillir". Un guide complet dans lequel elle partage des conseils pratiques, des recommandations d'experts mais aussi son témoignage personnel sur la question du bien vieillir.
00:39 Paru aux éditions Solar le 5 octobre dernier, son livre était la raison de sa venue dans cet à vous, ce vendredi 13 octobre.
00:50 L'ex-animatrice d'affaires conclue, remplacée brillamment par Giulia Vignali, est désormais à la tête de sa propre émission, Sophie et les copains, sur Europe 1.
01:03 Mais ce soir, c'est ici pour parler de "Quel bonheur de vieillir". Qu'elle a pris place autour de la table de Anne-Elisabeth Lemoyne.
01:14 L'occasion pour la chroniqueuse Aurélie Cass de l'interroger sur son rapport à la chirurgie esthétique dont elle fait l'apologie dans son livre.
01:24 Il y a plein de femmes qui y ont recours, Sophie Davant est pour la pratique de la chirurgie esthétique pour Sophie Davant, la réponse est sans filtre.
01:35 Je ne comprends pas ce tabou autour de la chirurgie esthétique, introduit-elle avant de défendre cette pratique, si c'est pour avoir l'air un peu moins fatigué, avoir bonne mine, être fraîche, là il faut s'adresser à de bons professionnels.
01:52 L'animatrice d'Europe 1 a poursuivi, "Si y est-il hypocrite parce qu'il y a plein de femmes qui y ont recours, qui font des petites choses, pas forcément de la chirurgie esthétique, ça peut être des injections, ça peut être des massages de la peau".
02:10 Sophie Davant rappelle tout de même que, il ne s'agit pas de gommer toutes les rides et de ressembler à une gamine de 20 ans, moi, ce n'est pas du tout mon truc, mais qu'elle n'est pas contre un coup de pouce de la médecine.
02:26 Si, si y est-il, pour, être en paix avec soi-même et de pouvoir se regarder dans la glace à la fois psychologiquement, en étant en phase avec soi-même et de se trouver pas trop moche, estime-t-elle.
02:41 Il faut savoir pourquoi on le fait, Sophie Davant alerte sur les dérives de la chirurgie esthétique si elle est favorable à la chirurgie esthétique, Sophie Davant alerte malgré tout sur les dérives de cette pratique.
02:57 La chirurgie esthétique, il faut savoir pourquoi on le fait, commence-t-elle avant de donner des exemples.
03:06 Si, si y est-il pour réparer des blessures intérieures, ça ne va pas marcher.
03:13 Donc là, ça se transforme en puissance en fond.
03:16 Surtout si le but c'est d'avoir un visage qui ressemble à ceux qu'on voit dans les magazines, ou avoir une bouche trop grosse et des pommettes trop saillantes, ce n'est pas ça le but, conclut-elle le sujet.
03:34 [Musique]
03:46 [Musique]
03:56 [Musique]
04:06 [Musique]

Recommandations