“Je serai à part”  Ségolène Royal donne plus de détails sur son arrivée dans Touche pas à mon poste

  • l’année dernière
Johnny Star: Merci beaucoup d'avoir regardé!
Si vous souhaitez plus de nouvelles, abonnez-vous à la chaîne!
CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE: https://goo.gl/aNWbA4
“Je serai à part” : Ségolène Royal donne plus de détails sur son arrivée dans Touche pas à mon poste
Musique est protégé des droits d'auteur par: https://www.ntmediastudio.com/
Musique de fond utilisée dans vidéo de cette chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCIZ8_Xpxgn_lONAp32IEJqA
Une rentrée sur le devant de la scène pour Ségolène ROYAL [Musique] sur le terrain politique lex-candidate à l’élection présidentielle en 2007 cest porter volontaire pour mener une liste commune d'union de la gauche européenne de 2024 [Musique] l'initiative n'a en revanche pas été soutenu par tous [Musique] du côté médiatique lancienne ministre socialiste s'apprête à rejoindre les rangs de l’émission Touche pas à mon poste diffusé sur C8 [Musique] dans soir mag Ségolène Royal a tenu à préciser les contours de la mission qu'elle aura aux côtés de Cyril Hanouna déjà lex compagne de François Hollande ne sera pas autour de la table aux côtés des autres chroniqueurs [Musique] je serai à part a-t-elle indiqué à nos confrères belge avant d'ajouter quel donnera chaque semaine un cours d'instruction civique atpmp je serai didactique tous les publics sont respectables y compris celui de Cyril Hanouna a ainsi déclaré Ségolène Royal Ségolène Royal découvrez son évolution physique en 30 clichés Ségolène Royal à proposer ses services à Cyril Hanouna sur le plateau de C8 Ségolène Royal va endosser le costume d'éditorialiste politique pour décrypter des sujets complexes [Musique] ces prises de parole devraient alors mettre au jour les raisonnements qui conduisent à tel ou tel décision et en quoi est-elle juste avait expliqué l’ancienne finaliste de l’élection présidentielle de 2007 à l'AFP rapportait le point en juin dernier [Musique] l’arrivée de Ségolène Royal dans TPMP a été proposé par la femme politique de 69 ans [Musique] les discussions autour de son arrivée ont été relatés par Cyril Hanouna au micro de France info j'ai eu un coup de coeur pour Ségolène Royal lorsqu’elle est venue dans l'émission le lendemain elle m’a appelé pour me dire merci et elle m'a dit j'ai peut-être une idée [Musique] on pourrait expliquer à un public qui ne s'intéresse pas à la politique [Musique] je lui ai dit si et si vrai que mon public maintenant est assez large il s'intéresse autant à la politique qu'à la téléréalité [Musique] la proposition a finalement débouchée sur une chronique hebdomadaire qui sera scrutée de près par Pascal De La Tour du Pin et jacquardoz nous vous chroniqueur de TPMP [Musique] crédits photos Cédric Perrin [Musique] tu fais quoi sur les midarité [Musique]
Transcript
00:00 Une rentrée sur le devant de la scène pour Ségolène Royal.
00:13 Sur le terrain politique, l'ex-candidate à l'élection présidentielle en 2007 s'est portée volontaire pour mener une liste commune d'Union de la gauche aux européennes de 2024.
00:28 L'initiative n'a en revanche pas été soutenue par tous.
00:35 Du côté médiatique, l'ancienne ministre socialiste s'apprête à rejoindre les rangs de l'émission Touche pas à mon poste, diffusée sur C8.
00:46 Dans Swarmhag, Ségolène Royal a tenu à préciser les contours de la mission qu'elle aura aux côtés de Cyril Hanouna.
00:56 Déjà, l'ex-compagne de François Hollande ne sera pas autour de la table, aux côtés des autres chroniqueurs.
01:05 « Je serai à part », a-t-elle indiqué à nos confrères belges, avant d'ajouter qu'elle donnera chaque semaine un cours d'instruction civique.
01:15 ATPMP, je serai didactique. Tous les publics sont respectables, y compris celui de Cyril Hanouna, a ainsi déclaré Ségolène Royal.
01:28 Ségolène Royal, découvrez son évolution physique en 30 clichés Ségolène Royal a proposé ses services à Cyril Hanouna sur le plateau de C8. Ségolène Royal va endosser le costume d'éditorialiste politique, pour décrypter des sujets complexes.
01:46 Ses prises de parole devraient alors mettre au jour les raisonnements qui conduisent à telle ou telle décision, et en quoi est-elle juste, avait expliqué l'ancienne finaliste de l'élection présidentielle de 2007 à la AFP, rapportait Le Point, en juin dernier.
02:03 L'arrivée de Ségolène Royal dans TPMP a été proposée par la femme politique de 69 ans.
02:12 Les discussions autour de son arrivée ont été relatées par Cyril Hanouna au micro de France Info, j'ai eu un coup de cœur pour Ségolène Royal lorsqu'elle est venue dans l'émission.
02:24 Le lendemain, elle m'a appelé pour me dire merci et elle m'a dit, j'ai peut-être une idée.
02:32 On pourrait expliquer à un public qui ne s'intéresse pas à la politique.
02:39 Je lui ai dit, si est-il vrai que mon public maintenant est assez large.
02:46 Il s'intéresse autant à la politique qu'à la télé-réalité.
02:52 La proposition a finalement débouché sur une chronique hebdomadaire, qui sera scrutée de près par Pascal Delatour Dupin et Jacques Cardoze, nouveaux chroniqueurs de TPMP.
03:05 Crédit photo, Cédric Perrin
03:11 J'ai besoin de quelque chose qui me réveille pour me battre, car tu m'as laissé tomber pour moi aussi.
03:39 Ne me laisse pas condamner, j'ai besoin de quelque chose qui me réveille.
03:49 Pourquoi nous avons-nous fait s'éloigner ?

Recommandée