• l’année dernière
Interrogé en conférence de presse, Pau Lopez, le gardien olympien ne s'est pas caché face à ses difficultés depuis le début de saison. Il évoque « un mois d'août compliqué mentalement ».

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Comment tu juges tes prestations depuis le début de saison et comment tu as vécu les critiques pendant le passage un peu avide où vous avez encaissé 10 buts en 3 matchs, notamment le match à Monaco ?
00:10 C'est comme la vie, il y a de bons moments et de mauvais moments.
00:16 C'est vrai que je n'ai pas bien commencé la saison, pas pour la critique de la gens, c'est pour moi-même que je pense que je n'ai pas joué au bon niveau.
00:29 Le dernier match, je me suis trouvé mieux. Chaque match, je me sens mieux. Petit à petit, je suis conscient que je suis à Marseille.
00:44 Pour jouer à Marseille, il faut être au 100% à tous les moments, même quand tu es dans un mauvais moment. Il faut être tranquille, calme.
00:56 Il faut savoir que c'est Marseille et que si tu veux jouer à un club comme ça, tu dois assumer que quand tu joues, tu joues mal.
01:06 Je suis tranquille, je sens la confiance du club, de la confiance du coach. Petit à petit, je fais mon chemin.
01:15 Pendant la saison, il y a beaucoup de moments où je commence la saison et je ne joue pas bien. Petit à petit, je me sens mieux.
01:25 Je pense que la prestation des derniers matchs, c'est mieux que début de saison.
01:30 de vos choses.

Recommandations