• l’année dernière
Simone Inzaghi ne regrette pas d’avoir recruté cet été Benjamin Pavard, en provenance du Bayern Munich. À l’heure d’affronter ce mardi le RB Salzbourg en Ligue des champions, l’entraîneur de l’Inter répète sa satisfaction de voir le Français s’intégrer parfaitement dans son système de jeu.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Non, nous sommes et je suis très content de Pavard.
00:06 C'est un joueur parfait dans notre système, nous l'avons voulu fortement et nous sommes très contents de l'élection.
00:16 Il y a eu des matchs où la partie à la maison avec Bologna a fait très bien son rôle, il a réussi à aller plus loin, à s'y mettre, à donner et à aller.
00:28 Avec le Torino, il n'a fait que moins. Il venait d'une partie trois jours avant avec la propre nationale, faite pour 95 minutes.
00:39 Avec l'insertion de Denzel, j'ai dû choisir entre lui et Darmian. Darmian n'avait pas joué dans la dernière partie nationale, il s'est entraîné un jour avant Benji.
00:51 J'ai donc décidé de sortir Pavard du camp, mais je suis extrêmement content de ce qu'il nous donne et je pense qu'il va continuer à s'améliorer.

Recommandations