Nikos Aliagas se confie sans retenue sur la Star Academy : "Je remets en question mon choix ?" (VIDÉO)

  • last year
#StarAcademy #Animateur #Parcours

Les débuts difficiles de Nikos Aliagas à la Star Academy

Nikos Aliagas, célèbre animateur français, revient sur ses débuts tumultueux en tant que présentateur du télé-crochet Star Academy. En 2001, il arrive sur TF1 pour cette nouvelle émission qui marquera l'histoire de la télévision française. Cependant, il avoue avoir commencé cette aventure sans réellement savoir à quoi s'attendre.

Un apprenti sorcier à la recherche de sa place

En tant que journaliste de formation, Nikos Aliagas se retrouve confronté à des difficultés pour trouver sa place en tant qu'animateur à la Star Academy. Il reconnaît ne pas avoir anticipé l'impact et les conséquences que cela aurait sur sa vie. Il se compare même à un touriste découvrant un nouveau territoire.

Des doutes et des regrets

Les débuts de la Star Academy ne sont pas faciles pour Nikos Aliagas, qui avait quitté son poste de présentateur du journal télévisé à Athènes. Il avoue avoir eu des doutes sur son choix de carrière à ce moment-là, se demandant s'il n'avait pas fait une erreur en rejoignant l'émission. Il remet en question ses compétences journalistiques et pense s'être trompé.

Le chemin vers la reconnaissance

Malgré les doutes et les difficultés, la Star Academy finit par rencontrer un énorme succès auprès du public. Nikos Aliagas se bat pour faire reconnaître son rôle en tant qu'animateur de l'émission alors que le succès est initialement attribué au concept. Il lui faudra des années pour prouver qu'il est un véritable animateur et non un simple "touriste" dans le monde du divertissement.

La Star Academy de retour

Le 4 novembre prochain, la Star Academy fera son grand retour sur TF1 dans son format d'origine. Pour Nikos Aliagas, c'est une nouvelle qui le comble de bonheur. Ayant finalement trouvé sa place dans le monde de la télévision, il déclare avoir appris énormément de ce parcours et avoir découvert l'importance du lien avec le public et avec la France.

NikosAliagas #StarAcademy #Animateur #Parcours
Transcript
00:00 Nico Aliaga, célèbre animateur français, revient sur ses débuts tumultueux en tant que présentateur du télécrochet Star Academy, en 2001.
00:09 Il arrive sur Zéro 100 pour cette nouvelle émission qui marquera l'histoire de la télévision française.
00:14 Cependant, il avoue avoir commencé cette aventure sans réellement savoir à quoi s'attendre, en tant que journaliste de formation.
00:21 Nico Aliaga se retrouve confronté à des difficultés pour trouver sa place en tant qu'animateur à la Star Academy.
00:27 Il reconnaît ne pas avoir anticipé l'impact et les conséquences que cela aurait sur sa vie.
00:32 Il se compare même à un touriste découvrant un nouveau territoire.
00:35 Les débuts de la Star Academy ne sont pas faciles pour Nico Aliaga, qui avait quitté son poste de présentateur du journal télévisé à Athènes.
00:42 Il avoue avoir eu des doutes sur son choix de carrière à ce moment-là.
00:46 Se demandant s'il n'avait pas fait une erreur en rejoignant l'émission, il remet en question ses compétences journalistiques et pense être trompé.
00:53 Malgré les doutes et les difficultés, la Star Academy finit par rencontrer un énorme succès auprès du public.
00:59 Nico Aliaga se bat pour faire reconnaître son rôle en tant qu'animateur de l'émission alors que le succès est initialement attribué au concept.
01:07 Il lui faudra des années pour prouver qu'il est un véritable animateur et non un simple touriste.
01:12 Dans le monde du divertissement, le 4 novembre prochain, la Star Academy fera son grand retour sur Teyfan dans son format d'origine.
01:20 Pour Nico Aliaga, c'est une nouvelle qui le comble de bonheur, ayant finalement trouvé sa place dans le monde de la télévision.
01:26 Il déclare avoir appris énormément de ce parcours et avoir découvert l'importance du lien avec le public et avec la France.
01:33 Je vous remercie d'avoir regardé cette vidéo. N'oubliez pas que je lis maintenant tous vos commentaires. Abonnez-vous et à bientôt pour de nouvelles vidéos.
01:42 vidéo.

Recommended