2e tour - Terzic : "Moukoko est sur la bonne voie"

  • l’année dernière
Peu utilisé par Edin Terzic, Youssoufa Moukoko a disputé son premier match en intégralité mercredi soir contre Hoffenheim, en Coupe (1-0). L'international allemand n'a pas été décisif, mais il progresse de plus en plus et son entraîneur a tenu à le souligner en conférence de presse.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Jusuf a déjà eu une pause au mois de juillet et il a réussi à le faire. Aujourd'hui, il n'a pas réussi à rembourser son but, mais il a eu deux ou trois bonnes chances. On le connaît, la situation dans le salle de jeu. Il peut arriver à la fin très vite, même si l'adversaire est à près.
00:22 Il a travaillé très bien, il a chassé les balles, c'était très important pour nous. Il a été très, très dure.
00:30 On ne voulait pas le laisser seul contre ces trois défenseurs de l'intérieur, qui sont extrêmement forts physiquement.
00:36 On voulait nous positionner de façon à ce qu'il soit au centre, en 1 contre 1, et qu'il puisse se reposer, se fixer et se reposer.
00:46 Il s'est beaucoup amélioré dans les dernières semaines, dans le match de combinaison. C'est quelque chose que nous voulions prendre en attaque avec lui.
00:53 Nous savons de sa danger de but, mais nous voulions le faire encore plus important pour nous, dans le possession de balle.
00:57 Et il a fait ça très bien aujourd'hui, ce qu'il ne peut pas oublier dans les dernières semaines.
01:01 Il est malheureusement de retour, blessé, de la nationale. Et maintenant, il est en paix. Il peut faire partie de chaque unité de trainement. Il est sur un bon chemin.

Recommandations