• l’année dernière
Alors que la saison de F1 prend tout doucement fin, les pilotes Mercedes, Lewis Hamilton et George Russell, se projettent déjà sur la saison prochaine. Si le premier espère toujours remporter un 8e championnat, le second lui rêve juste de démarrer la prochaine édition sans problèmes techniques.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Quand on pense à l'entraînement, ce n'est pas seulement l'entraînement, c'est la récupération, la méditation, la purification du corps,
00:08 passer par tous ces processus et faire de l'effort pour cela, et aussi passer du temps avec la famille et se ré-énerver.
00:15 J'ai donc planifié cela pour revenir dans la prochaine saison, plus fort que jamais.
00:20 Ça ne fonctionne pas toujours au mieux, mais avec toute l'expérience que j'ai, je pense que je devrais pouvoir faire un meilleur travail chaque année.
00:27 Je vais essayer de gagner cette championnat.
00:30 J'espère qu'on va pouvoir passer à l'entraînement en 2024.
00:33 Je pense que les deux dernières saisons, nous avons eu des problèmes inattendus avec le véhicule.
00:37 Maintenant, il y a des règlements stabiles.
00:40 L'entraînement de l'année prochaine n'est pas trop dissimulé, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes inattendus.
00:48 Je pense que ces limitations que nous avons reçues ces deux dernières années et les problèmes que nous avons rencontrés nous ont rendu plus fortes, en tant qu'équipe, en tant qu'individu.

Recommandations