Nouvelle rupture explosive entre Charles III et Harry

  • 10 months ago
#FamilleRoyale #Rapprochement #PrinceHarry #PrinceWilliam

Kate Middleton ne veut plus réconcilier William et Harry

Depuis la rentrée dernière, Kate Middleton aurait décidé de ne plus se mêler des querelles entre son mari, le prince William, et le prince Harry. Vexée par la campagne de dénigrement de son beau-frère, la princesse de Galles aurait choisi de se concentrer sur d'autres projets prometteurs pour la famille royale. Cette décision irait à l'encontre des efforts du roi Charles pour rétablir les liens entre ses deux fils, selon le Sunday Times. Cependant, le prince Harry ne serait pas réceptif à ces tentatives.

Le prince Harry décline l'invitation de son père pour son anniversaire

Le 5 novembre 2023, on apprend que le prince Harry aurait refusé l'invitation de son père à se rendre au Royaume-Uni pour célébrer son 75ème anniversaire. Le roi Charles avait prévu de recevoir sa famille à Clarence House, sa résidence londonienne. Malheureusement, un membre restera absent... Une déception pour Charles III. Selon un proche, le roi ressent toujours une pointe de tristesse lorsqu'il pense à sa famille et au problème non résolu entre ses fils. Malgré les divergences, l'amour du roi pour son fils reste intact.

Les absences répétées du prince Harry lors des rassemblements familiaux

Ce n'est pas la première fois que le prince Harry décline une invitation à un rassemblement familial. En septembre dernier, il avait déjà refusé de se rendre à Balmoral, en Écosse, pour commémorer la mort de sa grand-mère, la feu Élizabeth II. Certains diront que le fils cadet de Lady Diana préfère désormais s'entourer de personnalités du monde du showbiz aux États-Unis. En effet, le 4 novembre 2023, il a été aperçu à Las Vegas, en compagnie de sa femme Meghan Markle et de Céline Dion, lors d'un concert de Katy Perry au Resorts World Theatre.

#FamilleRoyale #Rapprochement #PrinceHarry #PrinceWilliam

Recommended