• il y a 2 ans
#MichelSardou #Musique #Propriété #SuddeFrance

Michel Sardou : une icône de la musique française

Michel Sardou, artiste de renom âgé de 76 ans, possède l'un des répertoires musicaux les plus impressionnants de sa génération. Des chansons telles que "Les Lacs du Connemara", "Je vais t'aimer", "La maladie d'amour", "Être une femme" ou encore "Afrique adieu" font partie de ses tubes emblématiques qui continuent de faire vibrer ses fans nombreux. Bien qu'il ait déclaré avoir pris sa retraite de la scène, l'époux d'Anne-Marie Périer s'est finalement lancé dans une nouvelle tournée afin de mettre à l'honneur les chansons qui l'ont rendu si célèbre. Dans une interview accordée à Paris Match en octobre dernier, le chanteur a révélé que c'était sa femme qui l'avait convaincu de revenir à la musique, déclarant : "Le théâtre, c'est bien, mais c'est tous les soirs, tu t'ennuies, tu ne parles pas au public. Ce que veulent les gens, c'est que tu reviennes à la musique."

Un nouveau refuge intime pour Michel Sardou

Comme d'autres célébrités de son milieu, Michel Sardou s'est offert de magnifiques propriétés tout au long de sa brillante carrière. Ayant eu auparavant une résidence secondaire en région parisienne ainsi qu'en Normandie, la star a finalement décidé de s'installer définitivement dans le sud de la France. En compagnie de sa moitié, Michel Sardou s'apprête à poser ses valises dans le Var, plus précisément au Cap Bénat à Bormes-les-Mimosas. Selon les informations rapportées par nos confrères de Like Radio le dimanche 5 novembre, le couple a jeté son dévolu sur une somptueuse demeure nommée "La Sorfa". Cette propriété luxueuse serait dotée d'une salle de cinéma privée. Le média local a d'ailleurs dévoilé en exclusivité quelques photos de leur nouveau nid douillet. Située à proximité du Fort de Brégançon, la villa offre une vue imprenable sur les environs, ainsi qu'une immense piscine et un vaste jardin. Les travaux d'aménagement de cette demeure sont prévus pour le printemps prochain.

Un havre de paix tant attendu

"J'ai hâte de m'y installer après la tournée, et quand les travaux seront terminés. Il faut désamianter les murs", a confié le comédien lors d'une entrevue avec Paris Match il y a quelques semaines. Dans ce lieu paisible, Michel Sardou, heureux père de quatre enfants, espère trouver la tranquillité qu'il n'a plus trouvé dans la capitale française. Il en a marre des rues fermées, des sens uniques qui changent constamment, des travaux et des tracas q

Category

🗞
News

Recommandations