• il y a 2 ans
BBY : Diagne Sy Mbengue mobilise et rassemble les leaders dans le Cayor des profondeurs

Category

Personnes
Transcription
00:00 donc c'est quoi le message que tu as à dire? Oui mais il a raison parce que nous sommes les seuls qui travaillent sur la politique. Et Dieu nous a donné de la vie. Nous ne sommes plus enceintes. Nous sommes tous unis. Donc nous devons travailler pour avoir des victoires pour la coalition.
00:25 Donc vous l'avez vu, le maire
00:35 de la ville.
00:45 Donc, il faut que tu ailles voir la personne qui a fait ça. Il faut que tu l'apprennes. Le président Macissale a pris son témoin. Mais donne-lui ton témoin. Recevoir, parler avec toi. Il y a des choses dans la tête. Il y a des choses à voir. Tu vas voir.
01:00 Mais je vois que les gens ne sont pas là. Le maire a dit qu'il ne s'occupe pas de la communauté. Il ne fait rien. Et c'est ce que Macissale et son maire ont décidé. Donc, je n'ai qu'à dire ce que je veux dire.
01:16 Donc, il y a des choses à voir. Mais ça va. Personne pour nous accompagner. Pas de sentiment de joie et de satisfaction. Parce que vraiment, nous sommes
01:33 des gens qui ont fait de l'espoir. Nous avons fait de l'espoir. Donc, il ne faut pas en parler. Il faut juste que tu te réunisses. Et on va dire que tu as fait de l'espoir. Et tu as fait de l'espoir.
01:53 Donc, on va dire que tu as fait de l'espoir. Et on va dire que tu as fait de l'espoir. Donc, on va dire que tu as fait de l'espoir. Et on va dire que tu as fait de l'espoir.
02:05 Oui, mais alhamdoulilah. Sainte. Nous, on dit la vérité. Nous sommes là pour nous protéger. Parce que nous sommes dans une dynamique dont la coalition a été en charge. Nous continuons à travailler dans cette dynamique.
02:15 Donc, nous continuons. C'est ce que nous voulons. C'est pourquoi le président nous a appelés. Nous voulons continuer avec lui.
02:23 Maman, tu as fait un appel. Tu as fait un appel à l'union.

Recommandations