• l’année dernière
#jeûneintermittent #perte #bien-être

Danielle Moreau et sa lutte contre le surpoids

La chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Danielle Moreau, a toujours été transparente quant à ses problèmes de poids et sa difficulté à perdre des kilos malgré ses efforts en matière de sport et de régime alimentaire. Cependant, le 14 novembre 2023, elle a révélé qu'elle avait finalement trouvé une méthode qui fonctionne pour elle.

La découverte du jeûne intermittent

Danielle Moreau a décidé de tenter le jeûne intermittent, une méthode alimentaire très en vogue. Face à des spectateurs et un animateur sceptiques, elle a assuré que cette méthode était difficile mais qu'elle constatait des résultats satisfaisants. Contrairement à Benjamin Castaldi, qui fait la promotion de repas livrés à domicile avec "Comme j'aime", Danielle Moreau a choisi de jeûner pendant 16 heures. Bien que cette période puisse sembler longue, elle se sent en forme et est convaincue de l'efficacité de cette méthode.

Se fier aux vêtements plutôt qu'à la balance

Plutôt que de se peser, Danielle Moreau utilise ses vêtements comme indicateur de sa progression. Elle constate qu'ils deviennent de plus en plus larges, ce qui prouve sa perte de poids. Même si beaucoup lui demandent des chiffres précis, elle explique qu'elle préfère ne pas se décourager en ne se pesant pas régulièrement. Cette approche lui permet de rester motivée dans sa démarche.

Une fierté retrouvée

Avec une perte de poids estimée à environ 17 kilos cet été, Danielle Moreau est fière de ses efforts. Elle se sent maintenant en mesure d'acheter de nouvelles tenues qui étaient autrefois trop petites pour elle. Cette nouvelle étape dans son parcours est une grande source de joie pour la célibataire endurcie. Elle plaisante même en disant qu'elle attend qu'un concours pour les seniors soit organisé, peut-être pour avoir une chance de participer.

surpoids #jeûneintermittent #perte de poids #bien-être

Category

🗞
News

Recommandations