• l’année dernière
REBEU DÉLÉTÈRE - Lapin du futur réupload

Category

😹
Amusant
Transcription
00:00 Il y a quelques mois une dame de 89 ans qui s'appelle Angèle, s'était fait violemment agresser en pleine rue à Cannes, par trois mineurs qui voulaient lui voler de l'argent.
00:08 L'agression avait été filmée par les caméras de surveillance et ses images, comme celle du visage d'Angèle, témoignaient de la grande brutalité et de la grande lâcheté de l'attaque.
00:17 René, le fils d'Angèle, était passé sur le plateau de TPMP, où il s'était retrouvé confronté à Bouchaï Bazary, le père de l'agresseur.
00:26 « J'avais commencé à écrire une vidéo qui parlait du gouffre civilisationnel entre eux et nous, tant le contraste entre René et Bouchaï m'avait marqué pendant cette émission.
00:35 D'un côté un homme ému aux larmes, la voix tremblante, qui ne comprend pas comment on peut s'en prendre à sa mère de 90 ans, de l'autre un homme qui ose venir, menton en avant, presque arrogant,
00:46 se plaindre parce que l'acte de son fils lui cause du tort sur le plan professionnel, alors qu'il devrait se cacher de honte, pour avoir élevé un enfant pareil.
00:54 Mais ces gens ne connaissent pas la honte, c'est un sentiment qui leur est parfaitement étranger, et ce passage l'illustre à merveille.
01:01 Encore une fois le contraste entre ces deux hommes est saisissant et tellement révélateur, les attitudes, les postures, la décence infinie de l'un et l'indécence incroyable de l'autre,
01:11 tout y est, mais je n'ai jamais sorti cette vidéo, car ce fait divers a vite été remplacé par un autre, puis par un autre, et ainsi de suite, et on ne peut plus suivre.
01:21 Trop de choses à dire donc, on finit par ne plus rien dire, écrasé et démoralisé sous le poids de l'actualité, qui nous donne raison 7 jours par semaine.
01:29 Pour finir avec cette histoire, on a ensuite appris que le père de l'agresseur, M. Hazari, était à la tête d'une agence de voyage spécialisée dans les organisations de pèlerinage vers la Mecque,
01:39 que cette famille frôdait la CAF, et qu'elle a choisi pour se défendre le même avocat que celui du CCIF et de Baraka City, deux associations islamistes.
01:48 Comme je l'ai dit, on a raison tous les jours, on a raison au carré, on a raison au cube, tout ceci pour en arriver à Robot d'Ether, alias Billy, alias Bilal, streamer Twitch très connu.
01:59 Billy propose un format YouTube, qui s'appelle Radio d'Ether, dans lequel il invite des gars qui viennent lui raconter des anecdotes insolites qu'ils ont vécues.
02:07 Le 10 avril dernier, il a publié une émission dans laquelle il a invité un gars, qui lui a expliqué que pour éviter de passer le brevet des collèges, il s'est écrit une fausse lettre raciste à lui-même.
02:18 L'idée était de se faire passer pour une victime stressée et harcelée et donc incapable de passer l'examen.
02:23 Le gars explique que pour que ce mensonge soit crédible, il est allé avec ses potes dans la cour du collège pour accuser et frapper un gamin de sa classe, qu'il considérait comme raciste, alors qu'il savait pertinemment qu'il n'avait rien fait.
02:35 Pire, dans sa fausse lettre, il se faisait passer pour une personne qui déteste les Arabes, parce que quelqu'un de sa famille a été tué au Bataclan.
02:44 Le problème, c'est que la police a mené l'enquête pour trouver l'auteur de cette fameuse lettre raciste, et que l'écriture ressemblait à celle d'une fille qui a vraiment perdu quelqu'un de sa famille au Bataclan.
02:54 Cette fille, qui a déjà perdu un proche dans cet attentat, a été obligée de faire une garde à vue à cause du mensonge fabriqué par le pote de Rebeu Néter.
03:03 Je ne peux pas vraiment vous passer d'extrait vidéo, car Bilal ferait sauter ma vidéo pour droit d'auteur, comme il l'a déjà fait pour Cromblant lorsque celui-ci avait parlé de cette histoire.
03:14 Et face à la petite tempête de merde que cette affaire a provoqué, Bilal a également supprimé ce passage de sa vidéo YouTube.
03:20 En revanche, j'ai publié cet extrait vidéo sur MondeComptiX, et je vous invite à aller le voir, le lien est en description et commentaire épinglé.
03:28 Vraiment j'insiste, il faut que vous alliez regarder cette vidéo de 20 minutes, car il y a absolument tout dedans.
03:34 Ils expliquent qu'ils accusent leurs profs de racisme imaginaire même quand ceux-ci sont sympas avec eux,
03:40 ils racontent la lâcheté du principal de l'établissement qui pour ne pas avoir d'ennuis va littéralement donner le brevet à ce collégien,
03:46 ils rigolent de la naïveté des français, de la facilité de les manipuler, ils se moquent de notre bienveillance,
03:52 ils sont hilares quand ils évoquent les tabassages de blancs à 10 contre 1 dans la cour de récré, ils ont même le sourire jusqu'aux oreilles.
03:58 En parlant d'attaque terroriste, cette vidéo est un condensé de leur sournoiserie, de leur mythomanie, de leur sentiment d'impunité,
04:06 de leur jouissance à vous planter un couteau dans le dos à la première occasion, ça dit tout de leur nature profonde,
04:11 pour moi ça peut être le document le plus important de ces 10 dernières années, et le meilleur plaidoyer possible pour la remigration.
04:18 Ce réflexe de rire de la mort des nôtres n'est pas nouveau, on l'a déjà constaté à plusieurs reprises,
04:23 non seulement ces gens commettent des crimes de sang-froid sur des blancs sans une ounce d'humanité,
04:27 mais en plus ça les fait marrer, et ils ne s'en cachent pas, que ce soit pendant les meurtres et même au tribunal,
04:33 face aux familles des victimes, ils n'ont pas le moindre scrupule, la moindre décence,
04:38 alors que même des tarés comme J. Fredhammer ne fanfaronnent pas, quand on les met face à leurs horreurs,
04:43 je sais pas si on se rend compte du niveau de psychopathie moyen de ces populations, les types sont presque pire que des tueurs en série.
04:49 Vous savez, quand on pense ce que je pense, on se dit qu'on a atteint le summum de la haine, et qu'on ne pourra pas les haïr davantage.
04:56 Mais en regardant Bilal et son américainé en parlant de l'attentat du Bataclan,
05:00 et en sachant les conséquences concrètes que ça a eu sur l'une des victimes déjà en deuil,
05:05 je me surprends moi-même, ma haine est encore montée d'un degré.
05:08 Le dégoût que ces gens m'inspirent est quasiment devenu indicible, et même si j'arrivais à l'exprimer,
05:14 mes propos tomberaient de toute façon immédiatement sous le coup de la loi.
05:17 Sans dire le fond de ma pensée, donc, on peut quand même affirmer que le fait de s'amuser d'un attentat islamiste effroyable,
05:23 d'en faire un sujet de rigolade, cela en dit long sur les années-lumières qui nous séparent d'eux,
05:28 ils n'ont pas la moindre solidarité, la moindre empathie avec les français, et ils ne s'en cachent pas,
05:33 pour eux nous sommes à peine des êtres humains.
05:35 Et le fait d'être obligés de vivre à leur contact au quotidien, d'être leur compatriote,
05:40 c'est non seulement un projet absurde et impossible, mais c'est aussi un spectacle d'une leader obscène.
05:45 Juste pour devoir de mémoire, voici un extrait d'un appel téléphonique depuis le Bataclan, le soir du 13 novembre 2015.
05:52 - Oui madame, vous aussi ?
05:54 - Putain, on est dans la merde, on est dans la merde, ça va mourir, ça va mourir !
05:59 - Vous aussi madame ?
06:02 - Il y a une personne derrière le Bataclan !
06:04 - Ok, ok, écoutez-moi maintenant, vous ne vous mettez pas à la vue, d'accord ?
06:07 Toutes les personnes qui sont à côté de vous, vous devrez dans une pièce qui vous monnaie et surmettre.
06:12 - On ne veut pas mourir !
06:14 - Madame, à côté de vous, au-dessus de vous, d'accord ? Vous avez une vie, vous faites la morte.
06:18 Vous ne voulez pas mourir.
06:20 - Vous voulez mourir, madame ?
06:22 - Non, non, ne parlez pas !
06:24 - Oh, non mais...
06:27 - Ne doutez rien, ne doutez rien !
06:29 - Je ne parle pas !
06:31 - Madame, ne fumez pas, madame, ne fumez pas !
06:34 - Putain, on est dans la merde !
06:36 - On est dans la merde, madame ?
06:38 - Putain, on est dans la merde !
06:41 - Putain, on est dans la merde !
06:46 - Une personne de ma famille est morte au Bataclan. Au Bataclan, à cause de vous.
06:50 - Et les voilà qui me regardent et qui rient. Et tandis qu'ils rient, ils m'haïssent encore.
07:03 Il y a de la glace dans leur rire.
07:07 *Musique d'outro*

Recommandations