Patrick Poivre d'Arvor malgré lui impliqué dans le "Complément d’enquête" sur Cyril Hanouna.

  • 昨年
#CyrilHanouna #RecordAudience

Un documentaire très attendu sur Cyril Hanouna

L'annonce du prochain numéro de Complément d'enquête dédié à Cyril Hanouna a provoqué de vives réactions. Personne ne s'attendait à ce que ce documentaire fasse autant parler de lui. À quelques heures de sa diffusion, l'excitation est à son comble. Alors que certains espèrent la chute de l'animateur de TPMP avec cette émission sur France 2, d'autres le défendent déjà avant même sa diffusion. Parmi eux, Jacques Cardoze, chroniqueur de Cyril Hanouna depuis la rentrée 2023 et ancien présentateur de Complément d'enquête à l'époque où il travaillait sur France 2.

Une critique virulente

Jacques Cardoze a interpellé Tristan Waleckx, le journaliste et auteur du reportage, lorsqu'il a découvert que Booba était l'invité des fauteuils rouges, l'interview diffusée après Complément d'enquête. Il a exprimé son mécontentement sur les réseaux sociaux, remettant en question le choix de l'invité. Selon lui, cette tradition d'inviter des personnalités inspirantes à la fin de l'émission est en train de se perdre. Il accuse Tristan Waleckx de privilégier le buzz au détriment de l'investigation. Booba a même répondu de manière sarcastique à Jacques Cardoze.

Un record d'audience en perspective

Le numéro de Complément d'enquête consacré à Cyril Hanouna suscite un grand intérêt, qu'on l'apprécie ou non. Selon les premières estimations, il pourrait même atteindre un record d'audience historique. Le journaliste Nicolas Malaboeuf prédit que ce reportage surpassera l'enquête sur Patrick Poivre d'Arvor diffusée en avril 2022. Rappelons que cet épisode avait atteint une part d'audience de 19,3 %. Il semble donc que ce chiffre historique soit sur le point d'être battu selon les dernières estimations.

ComplémentDEnquête #CyrilHanouna #RecordAudience

お勧め