• l’année dernière

Category

📺
TV
Transcription
00:00 - Comment on va voir Pascal Obispo en disant "Je fais un spectacle de déconne mais comme c'est basé sur une vraie comédie musicale, il faut que tu me fasses un truc" ?
00:06 - On se connaissait un petit peu avec Pascal, on s'était croisé sur deux trois émissions, le temps pour lui de me menacer de mort pendant trois mois.
00:13 Ce qui est vrai, la première fois que je l'ai croisé, je te le raconte parce qu'il m'a autorisé à le raconter, je suis au début de "ça marche pour moi"
00:22 je fais la promo de "Spamalot" avec Pèf, quand on le joue à Bomido, on me demande quand on regarde comment ça cartonnait et je me retrouve.
00:31 La veille, je suis sur le plateau du Grand 8 avec Laurence Ferrari, Absa Toussi, Roselyne Bachelot, Audrey Poulvard.
00:39 Pèf, on fait la promo d'une comédie musicale, le lendemain je me retrouve dans un théâtre parisien, on fait une soirée spéciale des inconnus,
00:47 il y a Robbie Williams qui fait ses balances sur scène, je me dis "ma vie est folle", on me tape sur l'épaule, je me retourne, Pascal Obispo qui vient me parler,
00:56 les gars j'y suis, ça y est, il me dit "ça va, tu t'es bien foutu de ma gueule hier à la télé ?"
01:02 Je lui dis "qu'est-ce qu'il se passe ?" "Ouais je t'ai vu hier au Grand 8, la chanson la plus cucu que t'as jamais entendu c'est Lucie, vas-y que je te chante Lucie avec Pèf et tout"
01:09 Non mais je dis "Pascal Oboi c'est ça ouais" et il se barre. Et moi on m'avait dit "il fait des arts marceaux, il peut être chaud le gars" je le connais pas !
01:15 Il a l'air très en colère, donc je lui ai dit "merde, j'ai un dos avec Obispo" et toute la soirée, d'une coulisse à l'autre, je sens derrière,
01:25 et à chaque fois que je me tourne, il est derrière et il me regarde et il me fait "regarde-moi dans les yeux" comme Denis Raud dans Mon Beau-Père.
01:33 Et il ne désamorce jamais. Et moi je passe la soirée à me faire dans le front car il va me péter la gueule. Je demande à mon entourage "je crois que j'ai un dos avec Obispo"
01:41 "ouais ouais il peut être chaud le gars" et tout. Et trois mois après, je fais le sidaction au Lido, on me retape sur l'épaule,
01:48 Pascal me fait "alors, ça fait trois mois que tu te chies dessus, t'as peur que je te pète la gueule ? C'est une vanne"
01:53 Une vanne de trois mois.
01:54 Voilà, et je dis "Pascal, une vanne de trois mois si tu ne les désamorces jamais"
01:57 "Ah bah vous les comiques, il n'y a que vous qui avez le droit de faire des vannes, nous on n'a pas le droit"
02:01 Bon bref, ça c'était la rencontre avec Pascal qui est quand même géniale.
02:04 *Musique d'outro*

Recommandations