Ces images sont disponibles à l'achat. Pour plus d'informations :
administration@agence-ligne-de-conduite.com
COPYRIGHT AGENCE LDC.NEWS ©2018. ATTENTION TOUTES LES UTILISATIONS COMMERCIALES OU NON COMMERCIALES SONT STRICTEMENT INTERDITES. AUCUNE REPRODUCTION PARTIELLE OU PLEINE DE VIDÉOS ET DE PHOTOGRAPHIE SONT LIBRE DE DROIT. POUR TOUTES ACQUISITIONS PARTIELLES OU TOTALES, VEUILLEZ NOUS CONTACTER SUR NOTRE SITE WEB DAILYMOTION.
AGENCE DE COPYRIGHT LDC.NOUVELLES ©2018. ATTENTION, TOUT USAGE COMMERCIAL OU NON COMMERCIAL EST STRICTEMENT INTERDIT. AUCUNES REPRODUCTIONS VIDÉOS ET PHOTOS PARTIELLES OU INTÉGRALES NE SONT LIBRES DE DROIT. POUR TOUTES ACQUISITIONS PARTIELLES OU INTÉGRALES, MERCI DE NOUS CONTACTER VIA NOTRE SITE DAILYMOTION.
administration@agence-ligne-de-conduite.com
COPYRIGHT AGENCE LDC.NEWS ©2018. ATTENTION TOUTES LES UTILISATIONS COMMERCIALES OU NON COMMERCIALES SONT STRICTEMENT INTERDITES. AUCUNE REPRODUCTION PARTIELLE OU PLEINE DE VIDÉOS ET DE PHOTOGRAPHIE SONT LIBRE DE DROIT. POUR TOUTES ACQUISITIONS PARTIELLES OU TOTALES, VEUILLEZ NOUS CONTACTER SUR NOTRE SITE WEB DAILYMOTION.
AGENCE DE COPYRIGHT LDC.NOUVELLES ©2018. ATTENTION, TOUT USAGE COMMERCIAL OU NON COMMERCIAL EST STRICTEMENT INTERDIT. AUCUNES REPRODUCTIONS VIDÉOS ET PHOTOS PARTIELLES OU INTÉGRALES NE SONT LIBRES DE DROIT. POUR TOUTES ACQUISITIONS PARTIELLES OU INTÉGRALES, MERCI DE NOUS CONTACTER VIA NOTRE SITE DAILYMOTION.
Catégorie
🗞
NewsTranscription
00:00 *Musique*
00:16 Elle nous informe sur ce que font ces fous, faut dire c'est des fous hein, faut dire c'est des malades avec type de l'état, belge ou français sur nos enfants.
00:28 Et pour le coup, docteur Laurence Kaiser qui est gynécologue, chirurgien obstétrique, lanceur d'alerte, je peux dire lanceur d'alerte aussi ?
00:38 *Applaudissements*
00:40 Romancière aussi, là pour le coup, vous devez savoir ce qui se passe parce que là, nous notre devoir c'est d'informer sur l'attaque contre nos enfants.
00:54 Oui alors merci beaucoup, merci Mike, je prends la parole quelques instants, je suis gynécologue effectivement en Belgique, je suis pour l'instant dans un combat
01:06 effectivement avec Ariane Biron, Virginie D'Eravo et Orekia et d'autres médecins, également Régis Bruno, le docteur Frédéric Goréger qui est pédopsychiatre en Belgique
01:19 et nous sommes très préoccupés bien entendu de tout ce qui se trame autour des enfants, de l'hypersexualisation qu'on nous propose dans les cours.
01:29 J'étais à Radio Courtoisie, tu m'as donné ces deux trois exemples et moi personnellement j'en suis pas revenu, je le dis sincèrement, ça m'a même surpris pour le coup ce que tu m'as dit
01:39 donc dis-le là à la salle, les deux trois exemples d'hypersexualisation que veut imposer l'éducation nationale aux enfants.
01:47 On a vraiment le choix parce qu'entre 0 et 4 ans l'OMS dit que les enfants doivent être initiés à la masturbation infantile précoce et ils doivent se sentir à l'aise avec leur corps et ceux des autres
02:02 et que ça doit être accompagné par des partenaires adultes. Dans la version espagnole, Ariane Biron, elle vit en Colombie donc elle parle couramment espagnol,
02:15 dans la version espagnole des textes de l'OMS pour l'éducation à la sexualité des enfants ou éducation sexuelle des enfants, il est dit qu'il faut favoriser la sexualité con penetracion, à 6 ans.
02:31 Donc vous n'avez pas besoin de traduction je pense. Il est également précisé par l'ONU-SIDA que nul ne peut être entravé dans son droit à jouir sexuellement et bien entendu que ça, ça ne peut pas être un critère par âge.
02:51 Donc si les enfants sont consentants, ils peuvent choisir un partenaire adulte. Mais même un partenaire enfant ça n'irait pas.
02:58 Et ça c'est l'OMS, il y a aussi l'ONU-SIDA. Et en Belgique il y a une nouvelle réforme d'éducation nationale sur les enfants. Mais quand ça arrive en Belgique, ça arrive forcément en France.
03:08 Oui, on voit bien que des tests sont effectués partout dans le monde et ils poussent les curseurs un petit peu à gauche, un petit peu à droite.
03:16 Chez nous, nous avons le guide Evras, éducation à la vie relationnelle, affective et sexuelle. Je vous signale que vous avez le guide Edsens qui n'est pas mieux.
03:24 Qu'est-ce que c'est exactement ce guide ?
03:29 Le guide Edsens qui est une référence apparemment pour l'éducation nationale, c'est une référence pour informer les personnes qui vont faire les animations dans les écoles.
03:42 On prépare les animateurs à répondre à des questions des enfants. Par exemple, des questions que les enfants pourraient poser paraît-il, c'est "Pourquoi mon frère a-t-il le kiki tout dur ?"
03:56 Ou "Est-ce que tous les papas font pipi dans la bouche ?" Ou "Est-ce que toutes les mamans font le sexe avec des chiens ?"
04:05 Je ne sais pas quels enfants vont penser à poser des questions pareilles. Je pense que si un enfant pose une question comme ça, il faut d'urgence alerter les services sociaux parce que c'est très très inquiétant.
04:17 Mais là, on tombe sur un autre problème évidemment, c'est que la corruption est en partout. Les services sociaux vont probablement ne pas faire leur travail
04:31 et peut-être même confier l'enfant aux abuseurs parce que c'est ce qu'on vous remonte actuellement. Il y a 97% des plaintes pour abus sexuels qui sont classées sans suite.
04:46 Et ça, c'est aussi bien en Belgique qu'en France. C'est très très grave. Vous avez des juges qui se permettent de proposer leur enfant de 12 ans pour une partouze et qui sont totalement acquittés.
05:00 Ça c'est un juge français. Je pense qu'ici nous avons une corruption massive de tous les systèmes, que ce soit le système éducatif, la justice, la sécurité, l'économie et évidemment la médecine.
05:18 Et que nous allons peut-être effectivement sans doute nous en sortir. Je pense que ça prendra encore un petit peu de temps. Mais qu'il faut aujourd'hui que chacun reprenne son rôle,
05:30 que chacun fasse son travail correctement, que les journalistes informent par exemple, ce serait pas mal. Et que ceux qui détiennent des informations capitales trouvent le courage de les partager avec nous
05:44 afin qu'on puisse faire la lumière. Je ne parle pas que de la médecine bien entendu, je parle de tous les domaines. Alors me contacter...
05:54 Comment te soutenir aussi sur ton action ? Parce que il y a toi, il y a Arnède Guillerand, il y a Me Auroca, mais c'est pas... Vous n'êtes pas peut-être un peu seule ?
06:04 Non, nous ne sommes pas seules. Nous avons une association qui s'appelle Honest, Organisation nationale pour l'éthique, la santé et la transparence, qui relaye une pétition.
06:15 Donc vous pouvez taper "ONEST" sur le moteur de recherche, vous allez trouver, vous pouvez partager la pétition. Nous faisons des actions, nous faisons des publications, des conférences,
06:27 des séances, des capsules vidéos pour informer les parents. Il y a évidemment des collectifs de parents qui se créent un peu partout en France, en Belgique.
06:37 Il y a les parents et citoyens de France, les parents en colère, les mamans Louvre. Nous travaillons aussi avec les parents en action.
06:47 Il y a énormément de mouvements qui se passent, mais je pense qu'individuellement, nous devons chacun trouver le courage de parler, de dénoncer, d'apporter des éléments factuels,
07:01 si nous en avons, dans nos domaines respectifs, pour que nous puissions vraiment étaler la vérité au grand jour et fournir des outils à la résistance.
07:14 [SILENCE]
07:29 [MUSIQUE]
07:34 [SILENCE]