Les fans de Jul réagissent à son nouvel album "La route est longue"

  • l’année dernière
Ce vendredi 8 décembre, la "team Jul" est venue en nombre devant le pop-up store Jul situé aux Terrasses du Port de Marseille, avec un seul objectif en tête : tenter de se procurer le nouvel album de leur artiste favori.

Intitulé "La route est longue", le vingtième album studio du "J" est sorti ce 8 décembre. Et le moins que l'on puisse dire au regard de la file d'attente devant la boutique, c'est que ce nouvel opus est très attendu par les fans.

Dès la première écoute, tous semblent enchanter de la nouvelle production orchestrer par le rappeur originaire du quartier de Saint-Jean-du-Désert (12e arrondissement de Marseille).
"Le son avec Alonzo est très lourd, confie un jeune fan venu de Nice exprès pour la sortie de l'album. Ça me rappelle ses anciens sons comme "Normal", "Comme d'hab", "Oh fou" ou encore "Quelqu'un d'autre t'aimera". Puis tous les sons qu'il fait avec Alonzo, ce sont des classiques". D'autres passionnés ont également apprécié les nouveaux titres connaissant déjà les paroles.

À peine sortie, "La route est longue" est déjà un succès auprès des fans. Désormais, il faudra voir s'il permettra à Jul d'être une nouvelle fois l'artiste le plus écouté sur les plateformes de streaming en France. On rappelle que cette année encore et pour la troisième fois consécutive, le rappeur a réussi à décrocher cette distinction.
Transcript
00:00 Un petit message pour le G, t'es mon rappeur préféré, je vis pour toi, je suis fan de toi, mon plus grand rêve c'est de te voir.
00:05 Le son avec Alonzo il est très lourd, ça me rappelle à l'ancienne avec Normal, Comme d'hab, Oufou,
00:29 Quelqu'un d'autre t'aimera, tous les sons comme ça avec Alonzo c'est classique.
00:32 T'es mon rappeur préféré, je vis pour toi, je suis fan de toi, mon plus grand rêve c'est de te voir.
00:36 Et voilà, je viens de Nice exprès là, tu vois, je viens de Nice pour venir à la boutique.
00:41 Il a encore répondu présent comme d'habitude, le boss du rap français, même du rap entier je dirais.
00:55 Et franchement, ce mec il peut que nous faire rêver.
00:59 Il est énervé, toujours, Jul, il est au top, il est énervé le son.
01:11 Moi j'ai adoré, c'était incroyable.
01:13 Il représente Marseille, c'est Jul.
01:18 C'est le numéro 1.

Recommandée