Accusation choquante : Charles III et Kate Middleton sont pointés du doigt !

  • 9 months ago
#MeghanMarkle #PrinceHarry #Racisme #FamilleRoyale

Le mystère des propos racistes enfin révélé

Depuis mars 2021, une question hante les esprits : qui a tenu des propos racistes à l'égard du fils de Meghan et Harry ? Trois ans après leur entrevue révélatrice, au cours de laquelle les Sussex ont dévoilé que certains membres de la famille royale s'étaient interrogés sur la couleur de peau d'Archie, le mystère semble se dissiper. Pendant un certain temps, on pensait que la princesse Anne, garante des traditions conservatrices, était la responsable. Le nom du prince Andrew avait également été évoqué. Mais ni l'un ni l'autre ne semblaient coupables. La semaine dernière, l'identité des deux personnes impliquées a été révélée dans la version néerlandaise du livre d'Omid Scobie, biographe officiel des Sussex.

Charles III et Kate Middleton pointés du doigt

Dans son ouvrage intitulé Fin de règne, l'auteur affirme que le roi Charles III et Kate Middleton en seraient les auteurs. Le Palais de Buckingham ne compte pas rester les bras croisés face à ces accusations graves et souhaite clarifier la situation. Omid Scobie, pris de panique devant l'ampleur de la polémique, prétend que la maison d'édition a commis une erreur de traduction. Cependant, celle-ci nie formellement ces allégations. Alors, qui croire ? Kate et Charles ont-ils vraiment osé se questionner sur la couleur de peau du fils à naître de Meghan et Harry, comme l'affirme l'auteur ? Scobie aurait-il cherché à créer un coup de publicité retentissant pour promouvoir son livre ? Quoi qu'il en soit, selon leurs employés, les Sussex seraient "horrifiés" et "exaspérés" par Fin de règne. Il est certain que réclamer de l'argent à Charles sera bien plus compliqué après cela...

Le dilemme de Meghan et Harry

Cette révélation jette une nouvelle fois le couple Sussex au cœur des polémiques. Ils se retrouvent confrontés à un dilemme : doivent-ils croire les allégations de l'auteur et accuser directement le prince Charles et Kate Middleton ? Ou bien est-il préférable de douter de la véracité de ces propos et de maintenir une relation cordiale avec la famille royale ? Quelle que soit leur décision, cette affaire risque de compliquer encore davantage leurs relations déjà tendues avec la monarchie. Meghan et Harry se sentent trahis et indignés par cette révélation qui met en lumière les divisions au sein de la famille royale.

#MeghanMarkle #PrinceHarry #Racisme #FamilleRoyale

Recommended