• il y a 2 ans

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 La Champions !
00:02 L'Union Berlin joue son avenir européen, la sixième et dernière journée de la phase de poule de la Ligue des Champions.
00:13 Berlin accueille donc le Real Madrid. Le Real qui est serein, assuré de terminer en tête de cette poule.
00:20 Les berlinois, eux, vivent une situation compliquée. Ils doivent impérativement battre le Real Madrid et espérer, dans l'autre match, une défaite de Braga à Naples.
00:31 Deux nuls et trois défaites.
00:33 L'erreur de la défense du Real Madrid, la récupération de Kedira. La passe !
00:40 Oh la parade et l'envolée magnifique de Kepa pour rattraper son erreur de relance.
00:44 Quelle occasion pour Berens et pour l'Union Berlin.
00:51 La manière de bien rentrer dans le match de la part de Kepa surtout. Je ne sais pas s'il a vraiment voulu la passe. La passe est décisive, magnifique.
01:02 Mastries contraint maintenant de reculer. C'était une phase arrêtée qui pouvait donner une séquence de jeu. Roussillon, le long ballon de Roussillon. Encore un duel aérien.
01:11 Oh ils sont nombreux ! L'occasion là encore énorme ! La sortie de Kepa ! Le sauvetage de Nacho !
01:18 L'arbitre sloven siffle une faute sur le gardien madrilen.
01:22 Et attention, est-ce qu'il a sifflé son rejeu là ? Est-ce qu'il revient d'une façon de rejeu ? Là peut-être aussi.
01:34 Et donc le rejoint de Berlin.
01:36 Modric.
01:40 Lucas Vasquez, qu'est-ce que c'est bien fait. Bellingham encore. Oh merveilleux ! Merveilleux !
01:45 Bellingham encore qui parvient à éliminer.
01:48 Fran Garcia, la tête ! Oh la la ! Quel coup de tête de Rossellou. Vraiment pas de chance, vraiment pas de réussite parce que là il a repris un ballon remarquablement bien.
02:06 Oui parce qu'en plus c'est à force par rapport au centre. La qualité du centre, la puissance du centre de Fran Garcia permet que Rossellou qui sait...
02:17 Oh bien joué, Rodrigo. Oh bien fait. Oh la la la la la la la la la passe ! Valverde le centre qui va reprendre Vasquez. Derrière Modric, le tir de Modric dévié par... personne.
02:30 Et la frappe à Chléniou.
02:31 S'il vous plaît, par dessus.
02:34 Valverde et... à côté.
02:36 Jules Bellingham il a détecté ça. Il y avait tout le monde. C'est lui qui se propose, qui s'offre même.
02:46 Oh l'erreur de relance, balle de but. Rossellou, il ne faut pas la manquer. L'extérieur !
02:52 Il a tenté un très beau geste Rossellou.
02:58 Oui cette fois-ci il n'a pas besoin de construire parce qu'il ne l'a pas en retrait avec une grosse erreur.
03:04 Oh elle est belle franchement.
03:05 Et la passe aussi, la déviation de Rossellou. Accélération là du Real Madrid, Lucas Vasquez. Dédoublement, centre de Sebaliou. C'est vrai qu'il a mis une main.
03:14 Pénalty. Pénalty pour le Real Madrid.
03:18 Oui mais ça c'est une contre. La balle lui arrive. Regarde il va la toucher.
03:26 Main de Djokovic.
03:30 Ça c'est placé à gauche du gardien.
03:35 Oh c'est ballon repoussé par Renaud.
03:40 Planax.
03:41 Ah il le tire pas bien.
03:42 Planax ?
03:43 Oui. Bien sûr mais ça il n'a pas la peine de le préciser. On avait remarqué. Mais quand même Modric qui loupe un pénom, c'est aussi rare que D'Affonseca qui marque un but.
03:52 Une minute de temps additionnel. Ah il le tire pas bien on va le revoir mais il le tire mal Lucas Modric.
04:00 C'est très très rare que le Croate rate comme ça un geste technique.
04:12 On peut considérer d'abord parce que c'est loupé évidemment mais ensuite parce que c'est tiré planax à l'auteur du gardien même.
04:19 Attention au ballon bien capté par Renaud.
04:32 Oui parce qu'en plus c'est plat du pied et la balle elle part même pas bien. Et cet auteur sans être près d'un poteau.
04:44 Lucas, Lucas comment que ?
04:47 Attention ! Le but juste avant la mi-temps. La conséquence est là pour l'Union Berlin.
04:55 Avec ce but, Modric vient de rater un pénalty. L'Union Berlin mène maintenant 1-0.
05:02 Kevin Voland mais Berlin s'envole vers la Ligue Europa sur ce long ballon de... On a rien vu on va voir ce qu'il s'est passé de Renaud. Nacho s'est raté.
05:18 Juranovic, Jekyll, la récupération encore pour Berlin. Le centre, il est seul, la tête ! Oh là là, quelle occasion énorme encore pour Gosenz qui est seul pour reprendre ce ballon.
05:32 Au début de la première mi-temps on savait comment c'est comme ça avec un centre. C'était Berens qui avait eu une belle occasion.
05:45 Toni Kroos, le centre vers Alaba. Oh le ciseau de Lucas Vazquez ! Repoussé par Renaud.
05:52 Bellingham, en centre. Oh Alaba il parvient à mettre à ce ballon encore, c'est bien joué. Est-ce que ça va arriver ? Voilà sur Dani Ceballos. Quelle proposition, c'est un...
06:05 Allez Rodrigo il faut éliminer un petit peu la rencontre, le jeu du Real Madrid. Bellingham aussi doit le faire. Le ballon... Oh Rodrigo la tête ! La parade de Renaud sur cette action des deux artistes madrilènes. Dégouté Rodrigo.
06:23 Regardez la quantité de joueurs, il y a que Rodrigo contre 6 joueurs je crois. Oh la parade. Quel ballon de la part de Bellingham. Vazquez.
06:40 Rodrigo. Dribble de Rodrigo devant Roussillon, très bon centre. La tête ! La voilà ! L'égalisation méritée aussi pour Roselu qui permet au Real Madrid de recoller. Il tente souvent, parfois malheureux, parfois malchanceux. Mais voilà un but qui va lui faire du bien. Le Real revient.
07:02 Bien évidemment qu'on a tout dit, d'abord oui la force dépasse mais ensuite ça, le talent, l'accélération.
07:15 L'ouverture de Lukaku, l'ouverture de Lukaku. Fran Garcia, il y a appel de Rodrigo. Il va attendre un petit peu, Fran Garcia le saute, la tête ! Le doublé pour Roselu qui vient marquer un but compliqué, un angle fermé, une belle tête croisée pour le buteur espagnol. Le Real prend l'avantage de 1.
07:40 José Lumato, que comme on l'a vu en premier mi-temps, peut-être c'est le joueur le moins virtuose, le moins spectaculaire mais qu'il remplit une fonction spécifique. D'abord voilà, il va aller encore une fois dans la boîte.
08:00 Attention la frappe ! L'égalisation sur ce tir de Krall. L'Union Berlin va s'offrir des dernières minutes pleines d'espoir, deux buts partout. Comme quoi tout reste possible avec cette équipe. 85ème minute de jeu, encore un but pour accéder à la Ligue Europa.
08:22 À la limite on peut considérer qu'il y a de l'intention parce qu'il y a des joueurs qui sont... Voilà, il gagne le... Regardez, il y a 5-6 joueurs, la contre, oui ! En plus c'est contré par les fesses des Bérins. Regardez, la frappe, on va la voir là.
08:43 Belingham, le bon appel encore aussi de Jude Bellingham qui va les garder, donner encore magistralement à Ceballos. Ceballos est ce qui va s'encentrer, la frappe ! Le troisième pour le Real Madrid ! Dani Ceballos en réussite !
09:05 Et lui aussi évidemment, il est heureux, il célèbre ! Ça lui fait du bien ce joueur qui est quasiment tout le temps remplaçant. Un nouveau avantage pour le Real Madrid. Corner !
09:15 Il lui dit, Belingham, il reste même pas quelques secondes, il a réproché à Cosseloup.
09:22 Campagne de Ligue des Champions impeccable pour le Real Madrid qui s'impose à Berlin. 3-2, 6 victoires en 6 journées pour l'équipe de Carlo Ancelotti qui était donc déjà certaine de terminer en tête.
09:33 Tête !
09:33 J'adore la France !

Recommandations