Category
🥇
SportTranscription
00:00 A Choury, Rasmus Volk, Klasen c'est arrivé jusqu'au numéro 7. A Choury, A Choury dans la surface. Et un bout portant. Lucas Leraguer donne l'avantage à Copenhague. Sur une action qui est partie assez lentement à gauche. On a été totalement débordé dans la défense tambouliote sur cette situation.
00:29 Et l'ouverture du score de Kingsley Coman qui trompe André Onana. Ça fait 1-0, ça semblait inéluctable. Manchester United était très en difficulté dans cette deuxième période.
00:55 Sur les appels profondeurs, Saliba avec Rees-Nelson. Bon ballon à destination de Cedric, ça c'est bien fait. De la part du portugais, Rees-Nelson, et dit Keita. Et la voilà la situation, la deuxième de ce match.
01:10 Il n'en faut pas plus pour les Gunners pour venir trouver l'ouverture. 42ème minute, Eddy Keita, le joueur, l'espoir enclé pour son premier but de la saison. Son premier but tout simplement en Ligue des Champions et permettre aux Gunners d'être devant.
01:25 En tout cas dans cette compétition de la Ligue des Champions, l'une des spécialités de cette formation du PSV, ballon bien récupéré dans la profondeur, Pepi Vertesen ! Et cette fois-ci c'est en front ! La voilà la réaction dans les 5 premières minutes, il l'avait demandé Peter Bosz et Jorbe Vertesen pour venir inscrire son premier but en Ligue des Champions.
01:43 Il lui aura fallu 9 matchs cette saison pour venir faire la différence et ça fait 1 par 12. Attention ! Le but juste avant la mi-temps, la conséquence est là pour l'Union Berlin. Avec ce but, Modric vient de rater un penalty. L'Union Berlin mène maintenant à 0.
02:02 Kevin Voland, mais Berlin s'envole vers la Ligue Europa sur ce long ballon de... On a rien vu, on va voir ce qu'il s'est passé de Renaud. Nacho s'est raté. Olalala, là-bas, Evasquez qui s'est fait manger au duel. Ils ont tout raté les joueurs du Real Madrid.
02:21 D'abord c'est Nacho qui n'a pas et ensuite le digagement de Alaba qui met le corps ça aussi. Rodrigo, dribble de Rodrigo devant Roussillon, très bon centre, la tête ! La voilà ! L'égalisation méritée aussi pour Roselu qui permet au Real Madrid de recoller.
02:43 Il tente souvent, parfois malheureux, parfois malchanceux, mais voilà un but qui va lui faire du bien. Le Real revient. Modric, l'ouverture de Luka Modric. Fran Garcia, il y a appel de Rodrigo. Il va attendre un petit peu, Fran Garcia le saute, la tête !
03:01 Le doublé pour Roselu qui vient marquer un but compliqué, un angle fermé, une belle tête croisée pour le buteur espagnol. Le Real prend l'avantage de 1.
03:21 Attention la frappe ! L'égalisation sur ce tir de Krall. L'Union Berlin va s'offrir des dernières minutes pleines d'espoir, deux buts partout. Comme quoi tout reste possible avec cette équipe. 85ème minute de jeu, encore un but pour accéder à la Ligue Europa.
03:41 Le saisi de Jude Bellingham qui va les garder, donner encore magistralement à Ceballos. Ceballos c'est ce qui va s'encentrer, la frappe ! Le troisième pour le Real Madrid ! Dani Ceballos en réussite !
03:57 Et lui aussi évidemment il est heureux, il célèbre. Ça lui fait du bien ce joueur qui est quasiment tout le temps remplaçant. Un nouveau avantage pour le Real 3-2.
04:10 La remise en jeu, elle est là avec Matteo Politano. Il était pas loin du but contre son camp. Est-ce qu'il est rentré ce ballon ? Et il est rentré ce ballon et ça fait 1-0.
04:20 Et ça fait 1-0 pour le Napoli qui sortait la tête de l'eau avec un bon travail. Giovanni Di Lorenzo, Politano.
04:31 Avec Avarad Shrelia, Nathan qui emmène ce ballon, il a pas touché de la main apparemment. Nathan il va accélérer, Nathan ! Zimene ! Et but !
04:41 Ça fait 2-0 pour le Napoli avec Monsieur Victor Zimene. Sacré ballon d'or africain hier au Maroc. Il a fait le voyage de la nuit en avion.
04:52 Petite préparation, réveil musculaire dans l'avion justement à l'entraînement ce matin avec ses copains.
05:00 4 bouts de match la saison dernière en seconde partie de saison.
05:07 Elle est bien frappée ! Il est frappé directement ce corner de Khedji Maria et Benfica qui prend l'avantage grâce au champion du monde argentin.
05:16 On Khedji Maria ! Il était à deux doigts il y a à peine 60 secondes de venir tromper, de venir surprendre Alexander Schlager.
05:24 Et c'est lui sur ce corner direct qui permet donc à Benfica d'entretenir ce rêve d'un printemps européen. Benfica, mais 1-0 sur la pelouse de Salzbourg.
05:35 Allez Pavlovic. Attention à ce nouveau ballon perdu. Et juste avant la mi-temps, on Khedji Maria buteur. On Khedji Maria passer !
05:45 On Khedji Maria passer décisif cette fois. Et c'est Rafa Silva qui permet à Benfica de prendre cette option sur le repas ligue avec ce deuxième but et cette nouvelle passe d'E.
06:02 Nique de Rokotic.
06:05 Rokotic la frappe pied gauche ! Avec de la réussite ce but qui vient de nulle part pour Salzbourg qui reprend cette troisième place avec cette superbe frappe du pied gauche de Lucas Rokotic, l'international croate qui relance Salzbourg et qui remet Salzbourg devant Benfica.
06:26 Il faut essayer de trouver la meilleure option, le meilleur positionnement pour mettre ce ballon dans la surface de réparation avec Orsnes !
06:33 Ooooooh ! Arthur Cabral ! C'est le choix fort ! C'est le choix gagnant de Roger Speed ! Il vient d'entrer en jeu ! C'est son premier ballon !
06:45 Et c'est Arthur Cabral lui qui est en train de rater ses débuts sous le maillot Benficish ! Et c'est l'attaquant brésilien qui envoie à Benfica en barrage de repas ligue d'un geste d'attaquant, d'un geste de buteur !
06:57 C'est Benfica qui récupère cette troisième place et c'est Benfica qui met 3 buts à Salzbourg !
07:08 Réparation haute de Samuel Lino, un contre favorable pour Samuel Lino, en retrait vers Griezmann !
07:15 La première offensive pour l'Atletico de Madrid, il ne l'a pas marqué depuis trois matchs, Antoine Griezmann !
07:22 Au départ un très bon pressing de Samuel Lino qui gagne ce duel à 30 mètres sur le côté gauche, le déboulé du brésilien, le centre à rater, il est magnifique après !
07:30 Le plat du pied, le sang-froid de Griezmann !
07:33 Ce contrôle était raté, il s'est dit "Allez, avec le talon dans les airs, pourquoi pas ?"
07:38 Ça aurait été un but magnifique s'il avait marqué, celle-là elle est pas mal aussi tentée avec Lino pour Memphis !
07:43 Lino !
07:44 Et voilà, c'était peut-être l'un des joueurs les plus offensifs, les plus en vue dans cette partie !
07:52 Samuel Lino avait alerté Provédel en première période, là il s'appuie sur Memphis pour aller placer le ballon en force sous la barre, début d'Ivan Provédel !
08:02 Cette fois-ci il n'y aura pas de position de hors-jeu, c'est lui qui avait fait annuler le but tout à l'heure d'Hermosso !
08:06 Pour un hors-jeu, Samuel Lino, excellent Samuel Lino !
08:09 Ils n'ont pas beaucoup marqué le Celtic cette saison, ils n'en ont mis que 3, lui on en a déjà mis dans cette Ligue des Champions et ce sera parfait !
08:17 Plein axe, 1-0 pour le Celtic, pour le plus grand plaisir évidemment du Celtic Park !
08:22 Miffen
08:28 Jiménez
08:31 Santiago Jiménez, oh oui avec la balle, l'égalisation ! Et la voici cette égalisation !
08:36 Oui, avec le but de Yankoubé Minté qui avait été exceptionnel pendant 20 minutes contre l'Atlético Madrid !
08:43 Et bien non, le Celtic va devoir encore batailler pour remporter un succès en Ligue des Champions, mais surtout Feyenoord égalise avec le coaching payant d'Arnes Lot !
08:51 Le but de Yankoubé Minté !
08:59 Avec le... c'est pas top, c'est pas top même si ça passe là avec le centre pour le but de Lagerbielke !
09:08 Oh ça exulte, ça exulte, on avait des visages dépités, tout le monde savait que cette équipe respirait malheureusement la loose en Ligue des Champions, et bien non !
09:19 Ça y est, peut-être ils la tiennent enfin cette victoire, ça fait 10 ans qu'ils attendent cela !
09:24 Et c'est Lagerbielke qui était exclu lors du match, elle est qui vient de rentrer en jeu, qui permet au Celtic de mener 2-1 !
09:30 C'est le Brésilien... Gordon, toi joué là !
09:36 Anthony Gordon, frappé de loin, non, décalage pour Maile, Joe Ellington !
09:41 Oh les belles !
09:42 Et l'ouverture du score pour Newcastle, c'est y est, Joe Ellington son premier but en Ligue des Champions !
09:51 Il avait marqué en octobre 2018 avec Offenheim face à l'Olympique Lyonnais, et bien là c'est fait pour Newcastle qui mène un 0 à la 33ème minute !
10:03 Tout à l'heure il y a eu sauvetage de Tomori, là non, ça fait bien un 0 !
10:07 Moussa...
10:09 Enfin devant...
10:12 Des Pieurs, Léaon, le centre de Léaon ! Olivier Giroud, égalisation !
10:17 Oh le but !
10:18 Christian... Pulisic, à la 59ème minute, qui vient égaliser ici à St-James Park, et du coup le but de Pulisic renverse complètement ce groupe, puisque Paris repasse 2ème de cette poule, Milan peut encore espérer, tout peut encore arriver !
10:37 Le premier ballon touché par Okafor...
10:40 4 contre 3 !
10:41 Okafor, il y a Chukwetze qui est de l'autre côté, il y a Léon à gauche, Jovic... Jovic... Chukwetze...
10:48 Et le but !
10:50 Chukwetze pour son premier ballon à la 84ème minute, qui donne l'avantage à la Cémilan, 2 buts à 1, c'est un match complètement dingue, on vous l'avait dit, les 3000 tifosiers au sonnerie sont en dièse ici à St-James Park !
11:07 Ce Milan là, c'est un réaction, ce Milan là, c'est du costaud, ça y est c'est Newcastle qui est en désespoir maintenant, à la 85ème minute !
11:18 Il va choisir de partir en Serbie, Martin Barnower s'est fait en Croatie pour aller tenter de disputer la Ligue des Champions, la très majeure de ces clubs là, attention justement à Hamilton...
11:28 Hamilton pour l'ouverture du score, son premier match en professionnel et son premier but, Mika Hamilton porte le 92, et il se souviendra longtemps de cette 19ème minute qui permet à Manchester City de prendre les devants, qui permet surtout aux jeunes joueurs qu'il est de lancer sa carrière.
11:47 2 à 0, City sur la pelouse de l'étoile rouge.
11:50 Tu vas pouvoir profiter un petit peu de vitesse, pourquoi pas de Rico Lewis, il a réussi à s'infiltrer dans la surface de réparation, d'ouvrir son pied et de s'offrir ce petit bijou personnel, 2 à 0, la réalisation de la table nationale norvégienne, venue pour faire oublier Erling Haaland.
12:10 On en dit évidemment énormément de bien, il se contente de match avec la réserve chez les jeunes, Bukhari pour l'instant avec Wong, il se souviendra de cette première minute, ce saut, parce qu'à peine, à peine entré sur le terrain, qu'il voit Manchester City battu sur cet éclair de Wong, l'étoile rouge revient dans le match.
12:29 76ème minute, le premier but de la saison européenne, au bout du pied de Calvin Phillips face à Glazer, c'est parfaitement tiré, 3 buts à 1, City !
12:39 Comme à l'aller !
12:41 Et c'est parfait, voilà un duel gagné dans une surface de réparation où tout le monde dormait un peu, où tout le monde célébrait la fin de cette campagne de groupe de la Ligue des champions.
12:56 Et l'étoile rouge s'offre un deuxième but face au tenant, une occasion de sourire pour les 50 000 supporters du Maracana.
13:04 Le capitaine du FC Porto ce soir, et le ballon dans la surface de réparation, et le but peut-être, oui, pour Galleno !
13:12 9ème minute, et c'est un petit peu comme lors de la première journée messieurs, c'est Galleno qui trouve le chemin des filets, il avait eu besoin de 8 minutes lors de la première journée, il en aura fallu 9 ce soir pour lui permettre de trouver le chemin des filets du Shakhtar Donetsk.
13:26 Le premier but du FC Porto, 1-0.
13:30 Bien joué ça, Zubkov, c'est une position d'orgeau, le drapeau s'est levé pour Zubkov, l'action va aller au bout, la passe mais il ne sera pas accordé ce but pour une position d'orgeau au départ de Zubkov.
13:41 De Tchekhé, oh bah c'est incroyable, à deux côtés le but accordé au Shakhtar Donetsk.
13:47 Alors on va revoir encore cette situation.
13:50 C'est une traverse, c'est compliqué de le voir mais Zubkov c'est très très limite.
13:58 Le ballon est récupéré, Sadou Sy, c'est bien fait cette petite passe dans la surface, Pepe Acuino, Galleno maintenant la frappe, oh puissance de la part de Galleno pour redonner l'avantage au FC Porto.
14:13 Et c'est Galleno encore, encore lui déjà hauteur d'un doublé lors de la première journée face au Shakhtar, c'est encore lui qui libère les siens avec une frappe puissante, Rani Poto qui va tromper Dmitry Riznik.
14:26 Bon attention, attention à la bonne prise de balle, le bon jaillissement de Galleno pour s'emparer de ce ballon avec Taremi, la frappe puissante de Taremi pour aller battre Dmitry Riznik.
14:38 Le break est fait pour le FC Porto grâce à Mehdi Taremi et aussi grâce au Brésilien Galleno après encore une approximation défensive de la part du Shakhtar Donetsk.
14:51 Remis là-bas sur le côté droit, vous allez le revoir, et le jaillissement de Galleno pour s'emparer de ce ballon.
14:56 Attention, Danilo Sican qui récupère, il n'y a pas de faute, il faut continuer de jouer, Sican dans la surface, c'est fort et le but !
15:08 Le CSC sur cette frappe puissante de Danilo Sican, le ballon qui termine au fond des filets du FC Porto, ça fait 3-2 désormais.
15:18 Le corner frappé, premier poteau, le but ! Il est passé ce ballon, Pep qui fait de sa centième avec un but, le quatrième pour le FC Porto.
15:38 Et quoi de mieux pour célébrer un centième match de Ligue des Champions que de trouver le chemin des filets, c'est Pep le capitaine, le buteur, centième match de Ligue des Champions, et but pour lui, quatrième but pour Porto ce soir.
15:52 Attention, attention, c'est une grosse occasion, le premier ballon touché, et le but pour Francisco Cossé, c'est un hockey tenté il y a exactement 4 secondes, ça fait 5-2.
16:05 Il vient juste d'entrer messieurs, ça fait 5 secondes qu'il est sur le terrain, Francisco Cossé ça au premier ballon touché, et c'est un but pour lui, le cinquième pour le FC Porto.
16:20 87ème minute, 5-2 pour le FC Porto face aux Ukrainiens, le FC Porto qualifié pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions.
16:28 Le Shakhtar se dirige vers l'Europe, attention à Stéphane Elkoquiet qui arrive avec la frappe croisée, et la réduction de l'écart au score, ça fait 5-3 désormais.
16:36 Il y en a 8 c'est pas mal.
16:54 Iñaki Peña, oh la la l'erreur, il y a le Romelu, la frappe et déjà le but pour Vermeeren, et pour Anvers le Barça piégé comme un débutant surtout.
17:07 La relance d'Iñaki Peña qui met Romelu en grande grande difficulté, et déjà Anvers mène face à un Barça très très malade.
17:21 Il a déjà perdu contre Lloris, contre Giron, contre Giron.
17:25 Lamine Yamal, 4ème de la Ligue, c'est pas pour rien, oh bien joué, la passe elle est belle, l'égalisation également, quel appel de balle et quelle finition de Ferran Torres mais surtout la passe de Lamine Yamal, il fallait ça au Barça, une action de classe, une action individuelle, un partout.
17:44 Et alors que Jetté est très sévère sur la situation du Barça.
17:50 Attention encore Auréole Romelu, la conséquence va être terrible, c'est le deuxième but pour Anvers, c'est Jansen et c'est encore malheureusement pour lui Auréole Romelu qui est dans le coup.
18:05 L'équipe belge mène 2 buts à 1.
18:11 Catastrophique défense.
18:14 Gundogan bien frappé la tête, l'égalisation, Marc Guillaume encore, Guillaume qui vient sauver, Marc Guillaume vient oui sauver le FC Barcelone.
18:28 Son deuxième but en professionnel, 2 partout à Anvers et encore un exploit de ce tout jeune joueur, 17 ans.
18:40 Oh attention, oh la la Youssouf, c'est pas possible ce Barça, quelques secondes après avoir égalisé, un nouveau piège, Ileni Kenna vient permettre à Anvers d'en mettre un troisième à Barcelone, le dernier de la poule.
19:02 Va sans doute gagner son premier match dans cette Ligue des champions, la formation de Marc Van Bommel mène 3 à 2.
19:11 3-2
19:13 (Cris de la foule)