La fille de Kanye West, North, se lance dans le rap avec une apparition sur une chanson de son dernier album.

  • il y a 8 mois
Kanye West invite sa fille North à collaborer sur un projet musical

Kanye West, maintenant connu sous le nom de Ye, aime travailler en famille. Lors de l'écoute de son album "Vulture" en collaboration avec Ty Dolla Sign à Miami, le rappeur a surpris le public en dévoilant une chanson enregistrée avec sa fille aînée, North, âgée de 10 ans et issue de sa relation avec Kim Kardashian, star de la télé-réalité.

North fait ses débuts en rap sous le nom de "Miss Westie"

La jeune pré-adolescente a exprimé son talent de rappeuse en délivrant un court couplet dans lequel elle se surnomme "Miss Westie". Vêtue d'un manteau noir oversize assorti à un tee-shirt et un pantalon, North a fait sensation sur scène, habituée à l'exposition médiatique depuis son plus jeune âge. Son rap a suscité l'enthousiasme de certains spectateurs avec les paroles : "Ne tente pas de me tester / ça va devenir désordonné / ça va devenir désordonné / bénis-moi simplement".

Polémique concernant la tenue de Kanye West

Cependant, la performance de North n'a pas été la seule chose à faire parler. Kanye West, âgé de 46 ans, a été critiqué pour avoir porté une capuche rappelant celles associées au Ku Klux Klan lors de cette soirée. Cette tenue a vivement choqué une partie du public et a suscité des débats sur les réseaux sociaux.

Accusations d'antisémitisme envers Kanye West

Kanye West est habitué aux polémiques, et cette fois-ci il a été accusé d'antisémitisme suite à des propos inacceptables. Une internaute a affirmé sur les réseaux sociaux que le rappeur "déteste les juifs et souhaite leur mort" en ajoutant qu'il maltraitait les femmes. Ces déclarations ont suscité l'indignation et le dégoût parmi les internautes.

Adidas met fin à son partenariat avec Kanye West

Les commentaires offensants de Kanye West ont eu des conséquences immédiates sur son partenariat avec Adidas. La marque a publié un communiqué dans lequel elle exprime sa désapprobation face à l'antisémitisme et à tout discours de haine. Adidas a déclaré que les récentes actions et commentaires de Ye étaient inacceptables, haineux, et allaient à l'encontre de ses valeurs de diversité, d'inclusion, de respect mutuel et d'équité.

Kanye West # North West # rap # polémique # antisémitisme

Recommandée