Le Havre a fait exploser Nice (3-1) ce samedi lors de la 16ème journée de Ligue 1. Pour le coach des Aiglons, Francesco Farioli, la page est déjà tournée et seul le prochain match, contre Lens, doit désormais occuper les esprits niçois.
Category
🥇
SportTranscription
00:00 "C'était une soirée non positive. Il y a eu quelques erreurs, mais je ne pense pas que nous devions nous mettre sur la tête de nul.
00:14 Nous avons fait du mal à la maille et nous avons mis tout ce qu'il y avait sur le terrain. Nous n'avons pas fait de récréations particulières.
00:31 Nous avons eu des difficultés à revenir en jeu, nous avons eu des difficultés à faire plus de buts. Nous avons reçu une situation que nous avons payé cher.
00:52 Après le 3-0, il n'était pas facile de continuer à jouer. Nous avons essayé de faire notre mieux. Ce n'est pas suffisant.
01:02 Il faut oublier que nous avons un adversaire important comme Lens qui va jouer ses cartes. Nous devons être capables de recharger nos batteries.
01:16 Il faut oublier la partie de ce soir et nous apporter une partie de l'épreuve. Nous sommes une équipe qui doit être à 100% chaque fois pour faire le résultat.