Warriors - Curry : "Je ne peux pas gagner les matches tout seul"

  • l’année dernière
Si Golden State s'est imposé contre Brooklyn (124-120) dans la nuit de samedi à dimanche, Steph Curry est revenu sur la mauvaise passe des Warriors, avec notamment la suspension de Draymond Green.
Transcript
00:00 Nous avons eu une réunion le jour avant la partie à Los Angeles. C'était important pour nous de nous assurer de notre position et de ce qui se passait. Pour que tout le monde puisse dire comment ils se sentaient.
00:15 Le jeu de basketball présente beaucoup de difficultés sur le court, mais les amitiés et les liens que vous avez, surtout pour un gars comme Draymond, avec qui nous avons été en guerre depuis plus de décennies, tout cela vous fait du poids.
00:33 Vous essayez de le résoudre, vous essayez de le soutenir, mais il y a aussi beaucoup de stress que vous portez pour vous faire faire votre travail.
00:47 Vous essayez de gérer toutes les émotions qui se passent et d'être dans le bon endroit. Je me prépare physiquement et mentalement pour le faire chaque nuit.
01:02 Je l'ai fait depuis longtemps, mais ce n'est pas seulement moi. Je ne peux pas gagner un jeu seul. Je peux jouer bien et je dois jouer bien, je le sais, mais je ne gagne pas le jeu seul.

Recommandée