Le PSG, rejoint sur la fin à Lille ce dimanche (1-1), prend un point de haute lutte en terre nordiste. Pour le coach parisien, Luis Enrique, c'est tout de même une satisfaction, malgré une fin de match compliquée. Le technicien espagnol, qui avait choisi d'insister avec Kylian Mbappé en pointe, est également revenu sur ce choix.
Category
🥇
SportTranscription
00:00 Je ne sais pas si la parole est frustration, mais quand on fait un match si complet au cours de 80 minutes et que nous perdons le contrôle dans les 10 dernières minutes,
00:20 nous ne sommes pas capables de nous enlever la pression de dessus et le Lille s'approche beaucoup, ça dure un peu.
00:32 Mais c'est comme ça le football, le football dure 95 minutes et tu dois être au maximum.
00:41 Mais je répète, nous prévoyons que ce sera un match très difficile, un équipe qui joue très bien, qui sait défendre, je crois que nous avons été très bien, mais au final nous avons pris un draw.
01:02 La deuxième question est pour lui, pas pour moi. La seule différence, je le répéterai 100 fois, 1 million de fois, je n'ai aucun problème,
01:12 la seule différence dans le positionnement de Kylian est si quelqu'un l'accompagne à l'intérieur ou à l'extérieur.
01:18 Il a toute la liberté, depuis le premier jour que nous sommes venus ici, c'est toujours le même.
01:22 Si vous pensez que pour me le demander 100 millions de fois, je vais répondre à quelque chose de différent, non,
01:28 comme ce n'est pas vrai, je ne le répondrai pas ainsi. C'est la seule différence. La deuxième question n'est pas pour moi.