Jean-Luc Reichmann critique violemment Laurent Ruquier et Éric Antoine pour leur impact sur les audiences de nos candidats.

  • last year
#JeanLucReichmann #12CoupsDeMidi #AnimateurTv #DécouverteDeTalents

Jean-Luc Reichmann : un animateur incontournable

Jean-Luc Reichmann est un comédien et animateur télé bien connu du public français. Avec une carrière qui s'étend sur près de 30 ans, il a su s'imposer sur TF1 grâce à des émissions cultes telles que "Attention à la marche" devenue "Les 12 coups de midi". Ce rendez-vous quotidien est un véritable succès et les participants à l'émission sont devenus si populaires qu'on les retrouve désormais sur d'autres chaînes.

Les candidats très demandés

En tant qu'invité de l'émission "Culture Médias" sur Europe 1, Jean-Luc Reichmann a fait remarquer avec ironie que les candidats des "12 coups de midi" étaient très convoités : "On a quand même la masterclass de tous les candidats. Alors, qu’on le veuille ou non, tout le monde se les arrache et tout le monde nous les pique !" Cette remarque subtilement dirigée vers Laurent Ruquier rappelle l'embauche de l'ancien champion de l'émission, Paul El Kharrat, qui est maintenant chroniqueur aux "Grosses Têtes" sur RTL.

Des découvertes qui brillent ailleurs

Plusieurs candidats emblématiques de l'émission ont également trouvé leur place sur d'autres chaînes. C'est le cas d'Émilie et Yaël, qui se sont fait connaître dans les "12 coups de midi" et ont depuis participé à d'autres émissions, comme "Qui peut nous battre ?" animé par Eric Antoine sur M6. Jean-Luc Reichmann affirme avec fierté : "Notre fierté un petit peu […] c’est d’aller découvrir des talents. Alors, on va faire des sélections un petit peu partout en France, mais nous, on est des découvreurs de talents et après, ils font des audiences sur nos candidats, les autres. Je ne citerai personne, mais vous voyez très bien de qui je parle".

Une attitude positive face à la concurrence

Bien que les candidats des "12 coups de midi" puissent également se tourner vers d'autres opportunités, Jean-Luc Reichmann ne semble pas en être agacé. Il admet : "Autant j’ai pu être agacé par deux, trois petites choses , autant je ne suis pas du tout agacé maintenant". Lorsqu'il évoque les audiences des émissions concurrentes, l'animateur de TF1 se montre satisfait : "Des gros cartons même ! Non, non, je suis assez content parce que je suis plutôt découvreur de talent et très heureux de l’être".

#JeanLucReichmann #12CoupsDeMidi #AnimateurTv #DécouverteDeTalents

Category

🗞
News
Transcript
00:00 Jean-Luc Rechman est un comédien et animateur télé bien connu du public français.
00:04 Avec une carrière qui s'étend sur près de 30 ans, il a su s'imposer sur tes fans grâce à des émissions cultes telles que "Attention" à la marche devenue les 12 coups de midi.
00:13 Ce rendez-vous quotidien est un véritable succès et les participants à l'émission sont devenus si populaires qu'on les retrouve désormais sur d'autres chaînes.
00:20 En tant qu'invité de l'émission Culture Média sur Europe 1, Jean-Luc Rechman a fait remarquer avec ironie que les candidats des 12 coups de midi étaient très convoités.
00:29 "On a quand même la masterclass de tous les candidats. Alors, qu'on le veuille ou non, tout le monde se les arrache et tout le monde les pique."
00:36 Cette remarque subtilement dirigée vers Laurent Ruckier rappelle l'embauche de l'ancien champion de l'émission Paul Elkara, qui est maintenant chroniqueur aux grosses têtes sur RTL.
00:45 Plusieurs candidats emblématiques de l'émission ont également trouvé leur place sur d'autres chaînes.
00:50 C'est le cas d'Emily et Elle, qui se sont fait connaître dans les 12 coups de midi et ont depuis participé à d'autres émissions, comme Qui peut nous battre, animé par Eric Antoine sur Zéro.
00:59 Jean-Luc Rechman affirme avec fierté "Notre fierté un petit peu c'est d'aller découvrir des talents.
01:04 Alors, on va faire des sélections un petit peu partout en France, mais nous, on est des découvreurs de talents.
01:10 Après, ils font des audiences sur nos candidats, les autres, je ne citerai personne, mais vous voyez très bien de qui je parle."
01:16 Bien que les candidats des 12 coups de midi puissent également se tourner vers d'autres opportunités, Jean-Luc Rechman ne semble pas en être agacé.
01:23 Il a démé, "Autant j'ai pu être agacé par deux, trois petites choses, autant je ne suis pas du tout agacé maintenant."
01:29 Lorsqu'il évoque les audiences des émissions concurrentes, l'animateur de TF1 se montre satisfait, des gros cartons même.
01:35 "Non, non, je suis assez content parce que je suis plutôt découvreur de talent et très heureux de l'être."

Recommended