Lal Salaam Bande-annonce VO

  • l’année dernière
Transcription
00:00 "Les gens ne peuvent pas se battre, ils doivent se battre pour la paix." -François Hollande.
00:05 "Les gens ne peuvent pas se battre, ils doivent se battre pour la paix." -François Hollande.
00:12 "Vous avez vu le match de Kibra Pakistan sur la télé, vous avez entendu la radio."
00:16 "Vous avez regardé en direct ?"
00:18 "Vous allez regarder en direct le match de Navarra pour la Nouvelle-Écosse."
00:24 "Ce n'est pas un match, c'est une course."
00:31 "Les gens ne peuvent pas se battre, ils doivent se battre pour la paix." -François Hollande.
00:36 "Vous avez regardé en direct le match de Kibra Pakistan sur la télé, vous avez entendu la radio." -François Hollande.
00:41 "Vous avez regardé en direct le match de Navarra pour la Nouvelle-Écosse." -François Hollande.
00:46 "Vous avez regardé en direct le match de Kibra Pakistan sur la télé, vous avez entendu la radio." -François Hollande.
00:53 "Vous avez regardé en direct le match de Kibra Pakistan sur la télé, vous avez entendu la radio." -François Hollande.
01:00 "Vous avez regardé en direct le match de Kibra Pakistan sur la télé, vous avez entendu la radio." -François Hollande.
01:05 "Vous avez regardé en direct le match de Kibra Pakistan sur la télé, vous avez entendu la radio." -François Hollande.
01:10 "Vous avez regardé en direct le match de Kibra Pakistan sur la télé, vous avez entendu la radio." -François Hollande.
01:15 "Vous avez regardé en direct le match de Kibra Pakistan sur la télé, vous avez entendu la radio." -François Hollande.
01:20 "Vous avez regardé en direct le match de Kibra Pakistan sur la télé, vous avez entendu la radio." -François Hollande.
01:25 "Vous avez regardé en direct le match de Kibra Pakistan sur la télé, vous avez entendu la radio." -François Hollande.
01:30 "Vous avez regardé en direct le match de Kibra Pakistan sur la télé, vous avez entendu la radio." -François Hollande.
01:35 "Vous avez regardé en direct le match de Kibra Pakistan sur la télé, vous avez entendu la radio." -François Hollande.

Recommandations