Le PSG chamboule sa stratégie de recrutement estival

  • 7 months ago
#PSG #Mercato #GabrielMoscardo #Renforts

Le mercato d'hiver du PSG : des espoirs brésiliens blessés

En 2024, le Paris Saint-Germain sera confronté à de nombreux défis. Sur le terrain, l'équipe dirigée par Luis Enrique devra défendre son titre de champion de France tout en restant compétitive en Ligue des champions et en Coupe de France. Pour cela, le club compte sur le mercato d'hiver. Les premières acquisitions brésiliennes, Lucas Beraldo (20 ans) et Gabriel Moscardo (18 ans), ont été prometteuses. Cependant, Moscardo s'est déjà blessé et a annoncé une absence de plusieurs semaines sur Instagram.

Une opération au pied pour Gabriel Moscardo

Gabriel Moscardo, prometteur espoir brésilien recruté par le PSG, a annoncé qu'il devrait subir une petite intervention chirurgicale au pied gauche. Les examens ont révélé que cette opération préventive nécessitera une période de convalescence de trois mois. Malgré cette mauvaise nouvelle, le PSG reste confiant dans son choix de recrutement et considère cette blessure comme un contretemps temporaire. Cependant, cela pourrait influencer les plans du club qui souhaitait engager un latéral gauche polyvalent avant la fin du mois de janvier.

Les ambitions de Luis Enrique pour le milieu de terrain

Selon L'Équipe, Luis Enrique souhaite renforcer le milieu de terrain du PSG avec l'arrivée d'un joueur supplémentaire. Depuis plusieurs semaines, l'entraîneur espagnol réclame un joueur expérimenté pour renforcer l'entrejeu. Malgré l'arrivée récente de Moscardo, dont la blessure rallongera son absence, les absences et les nombreux matchs à venir poussent le technicien à vouloir un renfort supplémentaire. Bien qu'aucune piste ne soit encore mentionnée, le Telegraph a récemment révélé que Kalvin Phillips (Manchester City) est une priorité pour le PSG, bien que Newcastle soit également intéressé.

#PSG #Mercato #GabrielMoscardo #Renforts
Transcript
00:00 En 20-0-0, le Paris Saint-Germain sera confronté à de nombreux défis.
00:04 Sur le terrain, l'équipe dirigée par lui, Henrique, devra défendre son titre de champion de France
00:09 tout en restant compétitive en Ligue des champions et en Coupe de France.
00:13 Pour cela, le club compte sur le mercato d'hiver.
00:15 Les premières acquisitions brésiliennes, Lucas Boraldo, 20 ans, et Gabriel Moscardo, 18 ans, ont été prometteuses.
00:22 Cependant, Moscardo s'est déjà blessé et a annoncé une absence de plusieurs semaines sur Instagram.
00:27 Gabriel Moscardo, prometteur espoir brésilien recruté par le PSG, a annoncé qu'il devrait subir une petite intervention chirurgicale au pied gauche.
00:35 Les examens ont révélé que cette opération préventive nécessitera une période de convalescence de trois mois.
00:41 Malgré cette mauvaise nouvelle, le PSG reste confiant dans son choix de recrutement et considère cette blessure comme un contre-temps temporaire.
00:48 Cependant, cela pourrait influencer les plans du club qui souhaitait engager un latéral gauche polyvalent avant la fin du mois de janvier.
00:55 Selon l'équipe, lui-enric souhaite renforcer le milieu de terrain du PSG avec l'arrivée d'un joueur supplémentaire.
01:01 Depuis plusieurs semaines, l'entraîneur espagnol réclame un joueur expérimenté pour renforcer l'entre-jeux.
01:06 Malgré l'arrivée récente de Moscardo, dont la blessure allongera son absence, les absences et les nombreux matchs à venir poussent le technicien à vouloir un renfort supplémentaire.
01:16 Bien qu'aucune piste ne soit encore mentionnée, le Télégraphe a récemment révélé que Calvin Philip Manchester City est une priorité pour le PSG.
01:24 Bien que Newcastle soit également intéressé.

Recommended