Le PSG s’apprête à luter avec Toulouse pour son premier titre de la saison, le Trophée des champions. Mais avant cela, les Parisiens ont accueilli à l’entraînement ce mardi la première recrue de ce mercato. Lucas Beraldo que Luis Enrique a présenté aux médias présents lors de la conférence de presse d’avant-match.
Category
🥇
SportTranscription
00:00 Lucas Veraldo est la première incorporation dans ce marché et il a pu s'entraîner avec nous.
00:09 C'est un centre-basse-couloir sur le côté gauche qui, à mon avis, a un très bon travail offensif et défensif.
00:20 Il sait comment faire avec la balle, comment défendre. Il est très jeune mais avec beaucoup de futur et est un joueur très intéressant.
00:29 Avec Lucas, on a vu que je peux aider l'équipe depuis le premier minute, malgré sa jeune âge et son changement de vie.
00:40 Mais si chaque entrée, même en tant qu'un joueur français, est difficile, imaginez un joueur qui n'est pas français ou d'un autre continent.
00:51 C'est toujours difficile, car il faut s'adapter. Notre objectif est de leur donner les meilleures possibilités pour qu'ils s'adaptent le plus tôt possible.
01:04 Et quand ils seront à notre disposition, ils participeront. En ce temps, il n'y a pas de pression de n'importe quelle façon.