Le résumé de Juventus - Salernitana - Foot - ITA - Coupe

  • il y a 8 mois
Revivez en images les meilleurs moments du match entre la Juventus Turin et la Salernitana (6-1), comptant pour les 8es de finale de la Coupe d'Italie.

Category

🥇
Sports
Transcript
00:00 [Générique]
00:06 Il y a beaucoup, beaucoup d'absence, beaucoup de blessés, beaucoup de joueurs partis également à la canne.
00:09 On pensait éventuellement à un système à trois défenseurs centraux et finalement c'est bien un système normalement habituel en quatre.
00:14 On peut dire quatre, deux, trois, un.
00:16 Et franchement on va voir, regardez bien, Chwana, Chawana, le numéro 33, passé par Rennes et qui va être très important avec Gatti.
00:24 [Commentateur] - Attention, il perd le ballon, mais il a l'ouverture du score ! La sensation ! A la première minute de jeu ! C'est la folie ici ! L'ouverture du score extraordinaire !
00:33 Igoué ! Messi, le Nigerien qui ouvre le score ! La sensation par ici ! Mais quel coup ! Trafalgar absolument incroyable, on l'avait dit ! Formidable équipe de la Serie Tana qui se bat !
00:42 Un ballon qui traîne et il est là ! Igoué ! Messi, le héros en 22 ans, le numéro 22, le Nigerien qui marque ce but si important ! Extraordinaire sensation !
00:52 Et donc Kochisa, vraiment héros de l'Italie à l'Euro 2021 absolument fantastique ! Ce but si important contre l'Autriche en huitième, ce but si important en demi-finale contre l'Espagne.
01:02 Extraordinaire, avant une terrible, gravissime blessure et ça va mieux maintenant.
01:06 Kochisa encore sur le côté gauche face à Lekowski qui va pas arrêter de le poursuivre aujourd'hui, ça va être son garde du corps, pas du garde du cœur.
01:11 Attention, le ballon, attention, il se remet bon sous-sang ! Il se remet bon sous-sang ! Il se remet bon sous-sang ! Il se remet bon sous-sang ! Il se remet bon sous-sang !
01:18 Un partout ! Ce match est déjà d'argot ! 12ème minute au jeu, Miriti est là, regardez la jeunesse ! Un partout ! 12ème minute de jeu !
01:25 Kochisa en point quarte à sa face de réparation, il se met à jouer, il remise la tête ! Et but !
01:31 Cambiazzo passe à l'extérieur sur le premier but, c'est pas si qu'il marque ! Incroyable ! La remise à sa face de réparation, Cambiazzo la juge qui reverse le tour des rats ! 2-1 Cambiazzo !
01:40 Ah oui, c'est très très bien conçu, ce corner sortant, prolongé au second poteau !
01:46 Et Cambiazzo qui, là encore comme sur le premier but, même si c'était pas marqué, c'était Miriti, il frappe là-bas vers le sol pour trouver l'ouverture, pas besoin d'essayer de chercher la bucane !
01:59 Il ne fait pas comme à chaque fois certains attaquants qui n'utilisent le dédoublement que comme un leurre pour pouvoir se recentrer, non, là il a servi son partenaire !
02:07 Chiesa encore, très très fort, au second poteau, il est virale ! Et il est là, magnifique, c'est Mughali qui marque ! Il joue peu mais il marque, ça fait 3-1 pour la Tchimakis qui s'envole !
02:15 Et encore un centre magnifique, très fort dans la surface de réparation, l'émotion de Mughali, la juve froid, ben ça aide à n'a un !
02:21 Oh comme ce centre il avait été tendu ! C'est ça qui fait aussi la différence, c'est que derrière, les partenaires qui arrivent à l'intercepter, ils n'ont pas besoin d'appuyer, ils n'ont pas besoin de mettre de force, ils veulent juste la mettre la tête en opposition !
02:37 Et en plus avec Massimiliano Allegri, vraiment obsédé par cette compétition, il veut devenir dans quelques mois le seul coach en Italie à avoir 5 et se coupe l'Italie, attention dans la besace, Emili qui perd le ballon, c'est bien récupéré, est-ce qu'il a la deuxième lame ? La troisième lame, Iredi qui fait un match absolument énorme, à gauche, à gauche, Emili qui est un joueur où ils disent qu'il a marqué !
02:54 Et il y a le ballon, il y a le ballon, c'est cruel, c'est cruel ! C'est Brogne contre Soncon, l'ancien messaille, ils ont l'appareil, il est passé par le Bayern, il est à la Gimatus, il a 18 ballets, il a déjà marqué avec la Turquie extraordinaire, et Brogne malheureusement, malheureusement qui marque contre Soncon, ça fait 4-1, il y avait eu 4-1 récemment également cette semaine on le sait, Milan contre Cagliari et de nouveau 4-1 !
03:14 Tout est parti d'une mauvaise passe au milieu, mal assurée, et derrière la juge qui s'est projetée avec de la vitesse, de la justesse, et Antonio Conte, alors là c'était impassable ! Ah le cercle des potes disparu ! Et Forlòs 5-1 en plus, la saison suivante avait remis le couvert avec le Borussia Dortmund, absolument extraordinaire contre la Gimatus.
03:34 Il y a eu un coup de pied, c'est bien joué, Yildiz le festival de Yildiz, il le fait le tir, 5-1, extraordinaire prestation collective de la Gimatus, 5-1 Yildiz ! Quel talent ! Qu'est-ce qu'il nous a fait là comme numéro Yildiz, de façon très fort depuis son entrée en jeu, mais alors, quelle maîtrise dans cette poutute de balle, dans cette rime, dans cette façon d'enchaîner jusqu'au but !
04:02 Il est jeune mais on sent qu'il a tout le culot de sa jeunesse, il a le talent ! Qu'est-ce qu'on a envie de revoir, vite, vite, vite le ralenti, parce que c'était du grand art, il a chaloupé entre les défenseurs !
04:16 Regardez, inter, exter, petit pont, et là, la petite feinte, l'exter, pour se recentrer, s'ouvrir l'angle, là, là, il met le coudrin, il va très très vite, là, le petit coudrin encore avec le petit crochet exter qui lui permet de s'ouvrir l'angle, et derrière, il a le choix, soit il enroule le second poteau, soit il ferme le pied, il a choisi de fermer le pied pour attraper la zone intérieure, qu'est-ce que c'est bien joué, oui, Danilo qui peut le féliciter parce que...
04:43 Et regardez le public, exceptionnel ! Ils n'en croient pas leur dieu, ils se disent "oh là, là on a un talent !"
04:48 En quelques mois, un destin on peut dire clairement avec l'équipe turque, notamment ce but important contre l'Allemagne, et puis aussi avec la Jolatus, et on peut dire la science évidemment du jeu, de la pédagogie aussi de Massimiliano Allegri qui est parfait pour doser le minutage, pour doser l'immunité, pour doser cette intégration.
05:03 Il ne se fait pas manger par l'environnement...
05:06 Et là, pourquoi pas le sixième...
05:08 OOOOOOOOH !
05:11 Qu'est-ce qu'il a fait ? Qu'est-ce qu'on a vu là ? Le sixième !
05:16 Alors là c'est incontable, c'est trop bon ! Frappe extraordinaire, soudaine, le coup de foudre, le coup de magie, vous voyez là, l'honneur de ce papa, ça fait...
05:24 OOOOH ! C'est dit de son père ça ! C'est dit du grand joueur !
05:31 C'est raconté, peut-être à son père, mais comment faire autrement ?
05:36 Quelle frappe extraordinaire ! Le coup de foudre d'Allegrès ce soir !
05:39 Quelle frappe il a mise !
05:42 Wouah ! Wap wap wap wap wap !
05:44 Et alors Virillo ! Impossible de garder le parc ! Le coup de tonnerre !
05:48 Il s'avance, il s'avance, et là bas la boum ! Exceptionnelle la pureté !
05:53 Extraordinaire ! Et regardez le relâchement !
05:56 Comme il rentre facilement dans cette frappe !
06:00 La plus grande offre de sport accessible à tous, disponible sur le site L'Equipe, dans l'espace TV.

Recommandée