Brisbane - Osaka : "Me présenter sur le court est déjà une victoire personnelle"

  • il y a 8 mois
La Japonaise Naomi Osaka a perdu contre Karoline Pliskova au deuxième tour à Brisbane, elle qui n'était plus apparue en compétition depuis septembre 2022. Après avoir donné naissance à son premier enfant, Osaka est simplement heureuse de rejouer au tennis et d'être sur le bon chemin après avoir traversé des périodes très compliquées sur le plan psychologique.

Category

🥇
Sports
Transcript
00:00 Je me sens différente. Bien sûr, je me sens triste, mais la tristesse est de me dire que je souhaiterais que je pouvais m'en améliorer parce que je sais que je passe beaucoup de temps en dehors de lui.
00:13 Je veux que ça soit valable. Mais je pense que ça m'a beaucoup poussée à m'améliorer et je pense que j'ai fait très bien ce match.
00:23 Ça me fait un peu moins de mal parce que je sais que j'ai fait tout ce que je pouvais. C'est un peu comme un deux-pieds.
00:34 Je pense que pour moi, même de passer au court est une victoire personnelle. Je me souviens qu'il y a quelques semaines, je me doutais même de pouvoir jouer avec tout le monde.
00:47 Je pense que ces deux matchs que j'ai fait me montrent que je suis bien et que l'année va m'améliorer.
00:58 Même si c'est très décevant aujourd'hui, je sais que si je continue de m'entraîner et de travailler, je vais arriver où je veux être.

Recommandée