• 10 months ago
#Télé-réalité #Amour #Portraits #Audience

Les défis de la nouvelle saison de L'amour est dans le pré

La dix-huitième saison de L'amour est dans le pré a débuté avec la diffusion des portraits des agriculteurs. Après le succès des portraits de la saison précédente, la chaîne M6 a choisi de les répartir en trois émissions. Cependant, l'animatrice Karine Le Marchand semble encore marquée par les déceptions de l'année précédente. En effet, certains agriculteurs ont pris des décisions inattendues après l'ouverture des courriers, comme le fait de renouer avec d'anciennes relations ou de se mettre en couple avec des téléspectateurs. De plus, il y a eu des soupçons d'abus de faiblesse et des comportements déplacés de la part de certains participants.

Les mises en garde de Karine Le Marchand

Dans le premier épisode dédié aux portraits, diffusé le lundi 8 janvier 2024, Karine Le Marchand a pris un ton sérieux lors d'un échange avec Brice, un saunier de 39 ans. L'animatrice a tenu à le mettre en garde quant à sa présence facilement identifiable sur les réseaux sociaux. Elle exprime sa lassitude face aux candidats qui changent subitement d'avis en cours d'émission, préférant revenir avec une ex ou débuter une relation avec une personne rencontrée en dehors du programme.

Les attentes et les espoirs de Brice

Brice, ancien professeur de tennis et surfeur amateur, se montre confiant et rassure Karine Le Marchand quant à ses motivations. Il explique qu'il s'est inscrit à l'émission pour trouver l'amour, car il a conscience d'avoir fait des erreurs dans le passé. Il désire rencontrer une femme sportive, avec qui il pourra partager des aventures en plein air et voyager. Il apprécie également les femmes coquettes, considérant cela comme un détail touchant dans une relation.

Les chiffres de l'audience de la première émission

Selon les données de Médiamétrie, le premier épisode des portraits a attiré en moyenne 2,99 millions de téléspectateurs, soit 15,2% de part d'audience. Cette audience témoigne de l'engouement du public pour le programme, malgré les déconvenues de la saison précédente.

#Télé-réalité #Amour #Portraits #Audience

Category

🗞
News
Transcript
00:00 La 18ème saison de l'amour est dans le pré à débuter avec la diffusion des portraits des agriculteurs.
00:05 Après le succès des portraits de la saison précédente, la chaîne Zéro a choisi de les répartir en trois émissions.
00:11 Cependant, l'animatrice Karine Lemarchand semble encore marquée par les déceptions de l'année précédente.
00:16 En effet, certains agriculteurs ont pris des décisions inattendues après l'ouverture des courriers.
00:21 Comme le fait de renouer avec d'anciennes relations ou de se mettre en couple avec des téléspectateurs.
00:26 S Depuis, il y a eu des soupçons d'abus de faiblesse et des comportements déplacés de la part de certains participants.
00:33 Dans le premier épisode dédié aux portraits diffusé le lundi 8 janvier 2024,
00:38 Karine Lemarchand a pris un ton sérieux lors d'un échange avec Brice Insonier de 39 ans.
00:43 L'animatrice a tenu à le mettre en gare quant à sa présence facilement identifiable sur les réseaux sociaux.
00:48 Elle exprime sa lassitude face au candidat qui change subitement d'avis en cours d'émission.
00:53 Préférant revenir avec une ex ou débuter une relation avec une personne rencontrée en dehors du programme.
00:58 E Brice, ancien professeur de tennis et surfeur amateur, se montre confiant et rassure Karine Lemarchand quant à ses motivations.
01:06 Il explique qu'il s'est inscrit à l'émission pour trouver l'amour car il a conscience d'avoir fait des erreurs dans le passé.
01:12 Il désire rencontrer une femme sportive avec qui il pourra partager des aventures en plein air et voyager.
01:17 Il apprécie également les femmes coquettes considérant cela comme un détail touchant dans une relation.
01:22 Selon les données de Médiamétrie, le premier épisode des portraits a attiré en moyenne 2,99 millions de téléspectateurs, soit 15,2% de part d'audience.
01:32 Cette audience témoigne de l'engouement du public pour le programme malgré les déconvenues de la saison précédente.

Recommended