• l’année dernière
Booba s'en prend à Mehdi Maïzi pour ses goûts musicaux

Booba fait une nouvelle fois parler de lui en s'en prenant violemment à Mehdi Maïzi, ancien journaliste d'OKLM. L'interprète de Sport Billy ne mâche pas ses mots et cherche à détruire Maïzi, visiblement choqué par ses choix musicaux.

Une interview qui a irrité Booba

La dernière interview de Mehdi Maïzi dans l'émission Le Code a provoqué l'agacement de Booba. Le rappeur Serane était invité, celui-ci s'étant fait connaître en 2020 avec son morceau "Pardonne-moi". Cette entrevue a permis de faire la promotion de son nouvel album à venir. Cependant, cela a suscité la colère de Booba, qui reproche à Maïzi d'inviter des artistes qu'il estime peu intéressants.

Les attaques de Booba

Booba n'a pas hésité à exprimer son mécontentement, notamment envers Mehdi Maïzi. Il critique le choix des artistes invités par le journaliste dans son émission, alors même qu'ils ont travaillé ensemble pendant plusieurs années. Booba menace même de dévoiler des informations personnelles sur Maïzi et son entourage. Les tweets publiés par le rappeur témoignent de sa hargne et de son désir de nuire à Maïzi.

Une rivalité ancienne

Le conflit entre Booba et Mehdi Maïzi remonte à la fin de leur collaboration avec le média OKLM. Depuis lors, Booba n'a pas hésité à attaquer publiquement Maïzi, l'accusant de nuire à la culture du rap. Cette rivalité semble prendre une tournure de plus en plus agressive, laissant craindre le pire pour Mehdi Maïzi.

Booba # Mehdi Maïzi # Rap français # Conflit

Category

🗞
News

Recommandations