• il y a 10 mois
Un bus a chuté d'une dizaine de mètres avant de se retrouver sur une voie ferrée ce vendredi à Levens. Les deux adolescents qui étaient à bord du véhicule ont été transportés à l'hôpital. Le chauffeur, âgé d'une trentaine d'années, était déjà connu des services de police pour avoir déjà été contrôlé pour conduite sous emprise d'alcool. Il devrait être placé en garde à vue quand son état le lui permettra. 

Category

🗞
News
Transcription
00:00 -Oui, les résultats de ces prélèvements ont été révélés hier soir par le procureur de la République de Nice.
00:05 En effet, positif à la cocaïne, eau, cannabis. L'alcoolémie était, elle, négative.
00:10 Mais le procureur de la République a précisé qu'il avait des antécédents judiciaires concernant une conduite sous emprise de l'alcool.
00:16 Ce chauffeur de bus a jadis une trentaine d'années. Il a été transféré dans un hôpital niçois.
00:22 Il devrait être placé en garde à vue pour blessure involontaire.
00:26 À l'intérieur de ce bus, il y avait deux passagers, deux adolescents, un âgé de 14 ans qui a dû être désincarcéré par les pompiers.
00:33 Une trentaine de pompiers dépêchés sur place hier. Ils ont été tous les deux, ces adolescents, transportés dans un état grave.
00:39 Eux aussi dans des hôpitaux niçois.
00:42 Les gendarmes ont mené l'enquête sur place pour tenter de comprendre ce qui a occasionné cet accident, cette sortie de route et cette chute sur le réseau ferré juste en contrebas.
00:52 L'enquête est menée par les gendarmes. Par chance, ce bus n'a pas heurté de train sur les rails.
00:57 Les rails n'ont pas non plus été endommagés. La circulation des trains régionaux a pu reprendre hier aux alentours de 15h.

Recommandations