• l’année dernière

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 [Musique]
00:03 [Applaudissements]
00:06 [Musique]
00:09 [Applaudissements]
00:12 [Musique]
00:15 [Applaudissements]
00:18 [Musique]
00:21 [Applaudissements]
00:24 [Musique]
00:27 Donc, Gonti Boçongo a eu un départ parfait, le but le plus rapide de son équipe depuis le quarter final de Solomon Karrou.
00:37 C'est une autre opportunité pour le premier demi-tour, la suite ici avec la force de Franck Cassier, laissant le pied pour le plus loin possible. Il a le plus petit doigt de son équipe. Gonti Boçongo a eu un impact puissant contre l'arrière-plan, il a donc été un magnifique saveur de l'équipe de Jean-Guillaume Bissau.
01:01 C'était l'action de la première demi-tour, beaucoup à penser à dans la pause pour Fahner. La deuxième demi-tour est de Jean-Philippe Klassel.
01:13 C'est le développement de Jonathan Barber, regardez la persistance de l'hémorragique. Il touche le contrôleur et il est absolument déçu avec ses pieds dans les couleurs d'hémorragie. C'est le premier touch, il a le second de qualité et quelle magnifique tour. Il a de la force derrière le tir aussi.
01:38 C'est le double de la victoire pour Gonti Boçongo. Il y a eu des opportunités à l'autre bout, c'était Franchelido qui a eu un bon save.
01:53 Il y a eu des opportunités, mais la qualité et la force des Hémorragiques sont trop apparences. C'est une autre opportunité pour Zetobo. Il va être tous trois points pour les éléphants. Ils sont en train de s'amuser à la fin de la première partie de la partie.
02:18 Merci d'avoir regardé cette vidéo.

Recommandations