• l’année dernière
#Barcelone #FCBarcelona #Xavi #SupercoupeEspagne

Une défaite cinglante pour le FC Barcelone face au Real Madrid

Le FC Barcelone a subi une défaite humiliante lors de la finale de la Supercoupe d'Espagne contre le Real Madrid. Les Merengues l'ont emporté sur le score de 4-1, révélant ainsi les faiblesses de l'équipe catalane. Cette défaite vient s'ajouter aux difficultés déjà présentes au sein du Barça, qui traverse une période de crise.

Les critiques se concentrent sur Xavi

Xavi, ancien joueur emblématique du FC Barcelone, est le principal bouc émissaire des récentes contre-performances de l'équipe. Autrefois protégé par sa stature de légende du club, il est désormais pointé du doigt par de nombreux fans et observateurs. Après le match d'hier, de nombreuses voix se sont élevées pour réclamer sa démission ou son licenciement, estimant qu'il a perdu le contrôle de l'équipe et qu'il n'est pas à la hauteur de la situation.

La confiance de la direction envers Xavi

Selon divers médias espagnols, la direction du FC Barcelone affiche une pleine confiance envers Xavi. Ainsi, il n'y aura pas de licenciement imminent et l'entraîneur bénéficie du soutien de la direction, notamment de Joan Laporta, le président du club. Si un licenciement devait éventuellement être envisagé, cela se décidera à la fin de la saison, après une évaluation complète de la situation.

La direction du club n'est pas favorable à des changements radicaux en cours de saison et continue de croire que Xavi est l'homme idéal pour mener à bien le projet en place. Ces informations ont également été confirmées par Deco, le directeur sportif du Barça, qui a déclaré lors d'une interview après le match : "La question d'un licenciement de Xavi n'a aucun sens. Il a toujours la confiance du président et de la direction sportive, cette défaite ne change rien". Ainsi, Xavi peut, pour l'instant, dormir tranquille.

#Barcelone #FCBarcelona #Xavi #SupercoupeEspagne

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Le FC Barcelone a subi une défaite humiliante lors de la finale de la Supercoupe d'Espagne contre le Jules Madrid.
00:06 Les hemorrhanges l'ont emporté sur le score de 4 à 1, révélant ainsi les faiblesses de l'équipe catalane.
00:11 Cette faite vient s'ajouter aux difficultés déjà présentes au sein du Barça, qui traverse une période de crise.
00:16 Xavi, ancien joueur emblématique du FC Barcelone, est le principal bouc iniciaire des récentes contre-performances de l'équipe.
00:23 Autrefois protégé par sa stature de légende du club, il est désormais pointé du doigt par de nombreux fans et observateurs.
00:29 Après le mat d'hier, de nombreuses voix se sont élevées pour réclamer sa démission ou son licenciement.
00:34 Estimant qu'il a perdu le contrôle de l'équipe et qu'il n'est pas à l'auteur de la situation.
00:39 Selon divers médias espagnols, la direction du FC Barcelone affiche une pleine confiance envers Xavi.
00:45 Ainsi, il n'y aura pas de licenciement imminent et l'entraîneur bénéficie du soutien de la direction, notamment de Rona Porta, le président du club.
00:53 Si un licenciement devait éventuellement être envisagé, cela se décidera à la fin de la saison, après une évaluation complète de la situation.
01:00 La direction du club n'est pas favorable à des changements radicaux en cours de saison et continue de croire que Xavi est l'homme idéal pour mener à bien le projet en place.
01:09 Ces informations ont également été confirmées par Deco, le directeur sportif du Barça,
01:14 qui a déclaré lors d'une interview après le mat la question d'un licenciement de Xavi n'a aucun sens.
01:18 Il a toujours la confiance du président et de la direction sportive, cette défaite ne change rien.
01:23 Ainsi, Xavi peut, pour l'instant, dormir tranquille.
01:27 Je vous remercie d'avoir regardé cette vidéo.
01:30 N'oubliez pas que je lis maintenant tous vos commentaires.
01:33 Abonnez-vous et à bientôt pour de nouvelles vidéos.

Recommandations