• il y a 11 mois
Alors que le Maroc fait son entrée ce mercredi dans la Coupe d’Afrique des nations contre la Tanzanie, Romain Saïss espère que son équipe ira le plus loin possible dans la compétition “sans brûler les étapes”. Le capitaine des Lions de l'Atlas a affiché son ambition en conférence de presse.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Est-ce que ça sera la bonne ? J'espère, j'espère vraiment.
00:07 Comme j'ai toujours dit, quand on commence une compétition, peu importe le niveau, c'est pour gagner, gagner des matchs, et gagner des matchs c'est aller au bout.
00:23 C'est la mentalité qu'on veut adapter, sans bruler les étapes, parce qu'il y a d'abord le fait de sortir des boules.
00:35 Mais voilà, je pense qu'on tient tous dans le même sens, on a tous un objectif commun, on a tous envie de faire un grand cadre, on a envie de réaliser de grandes choses pour le Maroc.
00:51 Parce que voilà, forcément, la Coupe du Monde aussi, ça nous a ouvert l'appétit, encore plus que ce qu'on avait auparavant.
01:03 Donc on va tout faire pour aller le plus loin possible, et j'espère qu'on aura une belle surprise, une charme à la fin.
01:15 Comme j'ai toujours dit, quand on commence une compétition, c'est pour gagner, sinon on n'a rien à faire sur un terrain de football.
01:27 Après, à la fin il ne reste qu'une équipe, qu'un gagnant.
01:32 Donc c'est à nous de faire en sorte d'être parmi les meilleurs, et d'être au rendez-vous quand il faudra l'être.

Recommandations