• l’année dernière
La princesse Kate , épouse du pince William a été hospitalisée pour une intervention chirurgicale, a annoncé le Palais de Kensington ce mercredi. Cette opération s'est déroulée avec succès mais "il est peu probable qu'elle reprenne ses fonctions publiques avant Pâques", selon le communiqué.

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Le palais de Kensington qui s'occupe de la communication de Kate et William a publié un communiqué dans lequel il explique que Kate a subi une intervention chirurgicale abdominale.
00:11 Une opération qui s'est bien passée selon le communiqué, une opération qui était prévue.
00:17 Le communiqué qui explique que Kate devrait rester à l'hôpital entre 10 et 14 jours.
00:23 Mais ce qui inquiète ici la presse britannique c'est sa durée de convalescence.
00:27 Kate devrait rester à la maison entre 2 et 3 mois et ne devrait reprendre ses engagements publics qu'à partir du 31 mars, donc après Pâques.
00:39 Alors ici cette information a fait l'effet d'une bombe car on le sait Kensington Palace ou Buckingham Palace communiquent de façon très rare sur l'état de santé des membres de la famille royale.
00:53 Le communiqué explique également que Kate a dit qu'elle voulait garder toutes ses informations privées, des informations sur les détails de cette opération ou les informations médicales.
01:05 Elle aimerait le plus possible protéger sa famille et ses enfants.
01:10 Kate Middleton qui a été vue pour la dernière fois à Noël.
01:14 Elle a été à l'église avec tous les autres membres de la famille royale comme chaque année.
01:21 Elle avait l'air très en forme et donc la presse britannique s'interroge sur cette information et donc peut-être d'autres informations viendront à nous prochainement.

Recommandations