Extrait de C L'hebdo diffusé sur France 5 le 6 janvier 2024
Category
📺
TVTranscription
00:00 - Je vais dire une bourrice, ça compte, non ?
00:02 - Oui, c'est bon ça.
00:02 - Bon Aurélie, ça va ?
00:04 - Bien, bien.
00:04 - Je vous ai percé à jour.
00:06 J'ai découvert vos deux passions, les mêmes que les sénateurs et les gens qui font les fêtes de Bayonne, manger et boire.
00:11 Parce que récemment, sur cet avoue, donc autant Mohamed, là, votre collègue, vous en fichiez, autant le verre de vin de Mohamed, vous le matiez avec la même envie malsaine que le chef du Hezbollah et une batterie de missiles pointées sur Tel Aviv.
00:24 Dossier numéro 2, en novembre, on a reçu un fromager. J'avais parlé avec devant moi un morceau de fromage. Alors pour le distinguer, le fromage, c'est celui qui a des croûtes, parce que moi, je fais des pillings.
00:35 Et là, vous recevez un humoriste qui doit sortir de scène à 2 grammes et en plus, c'est la galette des rois. Vraiment, tous les prétextes sont bons. C'est l'hebdo, en fait, c'est un alibi pour se baffrer, quoi.
00:45 Je pense que vous avez demandé à être payé en bretzel. Donc j'ai déjà le planning. Février, la chandeleur, ce sera spécial crêpe. Avril, on va bien partir sur une chasse aux oeufs.
00:55 Il y en aura partout planqué ici. La psychanalyste Caroline Veil, qui fait le portrait caché de l'invité, se mettra à crier. Mais bordel de sa mère, dont la relation à l'enfant était très bien décrite par Freud.
01:04 Quel est l'idiot qui a foutu une poule en chocolat sur mon divan ? Ça fait mal. Enfin, en juin, c'est Ramadan. Donc à mon avis, on va rompre le jeûne, qu'on n'aura même pas fait.
01:13 2,7 kg, j'ai déjà pris depuis que je suis ici. Antoine de Maximi, lui a fallu 140 numéros de « J'irai dormir chez vous » au Yémen pour arriver à manger autant qu'en une émission de Céleste.