Sadek et Reda privilégient la communication en interne.

  • 8 か月前
#Sadek #Rap #Collaboration #Clip

Une collaboration avec un clip officiel

Sadek vient de sortir son dernier album, intitulé Nique le Casino 2, le troisième de cette année 2023. Malgré un démarrage timide en raison de son emprisonnement à Dubaï, Johnny Niuuum a poursuivi la promotion de son projet après sa libération. Cela ne l'a cependant pas empêché de sortir une collaboration avec Reda.

Le clip publié sur YouTube

Le 19 janvier 2024, le visuel de cette collaboration a été dévoilé sur YouTube. Le clip, réalisé par dayNnightprod, met en scène les deux rappeurs en alternance, chacun prenant la parole dans un couplet. Sadek débute le morceau alors qu'il est à bord d'une voiture, exprimant des paroles fortes telles que : "On vieillit plus qu'on grandit, le cœur anéanti". Reda prend ensuite le relais avec des punchlines percutantes, affirmant notamment : "Allez va n*quer ta grand-mère c'est comme ça je rentre, un million de punchline j'ai même pas de crampes".

Le refrain et les paroles marquantes

Le refrain suit le même schéma, alternant entre les deux artistes. Les paroles mettent en évidence leur style unique et leur créativité. Ils évoquent des thèmes tels que la réussite, les affaires, l'audace et la persévérance. Sadek rappe : "Bah ouais y'R on est pas dans le textile, c'est en quechua qu'on parle affaires", tandis que Reda ajoute : "Bah ouais y'a R changer la SIM, moins compliqué que déplacer un R, je sais comment les faire taire, leur donner des cernes".

Hashtags : #Sadek #Rap #Collaboration #Clip

Category

🗞
News

お勧め