• l’année dernière
#AlainDelon #enquête #santé #famille

Des gendarmes s'introduisent dans la propriété d'Alain Delon à Douchy

Le 12 juillet dernier, deux gendarmes de la section de recherches (SR) d'Orléans sont entrés dans la propriété d'Alain Delon à Douchy. L'acteur de 88 ans a acquis cette somptueuse demeure au début des années 70 et y a élevé ses enfants Anouchka et Alain-Fabien Delon. C'était un lieu paisible qui n'était ouvert qu'à quelques privilégiés tels que Christophe Dechavanne et Michel Drucker.

Une enquête ouverte suite aux plaintes des enfants d'Alain Delon

Au cours des derniers mois, Alain Delon, affaibli, a été interrogé par les forces de l'ordre dans le cadre d'une enquête ouverte suite aux plaintes déposées par ses enfants à l'encontre de sa dame de compagnie, Hiromi Rollin. Ils l'accusaient notamment d'"abus de faiblesse", "violences sur personne vulnérable", "harcèlement moral" et "atteinte au secret des correspondances".

Alain Delon soutient ses enfants malgré sa fragilité

Interrogé par les enquêteurs, Alain Delon a soutenu ses enfants face à toutes les accusations. Selon les informations révélées par Le Parisien, il aurait déclaré : "J'en suis heureux et fier [...] Ils veulent qu'on arrête de me faire chier". À l'époque des faits, il se disait "heureux d'avoir des enfants" afin de ne pas se sentir seul.

Un état de santé préoccupant pour Alain Delon

Lors de son interrogatoire, Alain Delon présentait de nombreux signes de faiblesse physique et mentale. Il s'est assoupi à plusieurs reprises et n'a pas été en mesure de construire des phrases cohérentes. Se déplaçant avec difficulté à l'aide de béquilles, il démontrait un état d'épuisement tant sur le plan physique que psychologique.

Un dialogue difficile et des risques suicidaires

Quelques jours après l'interrogatoire, un médecin généraliste s'est rendu à Douchy pour examiner Alain Delon. Dans son rapport, il a souligné le "moral faible" du patient qui aurait exprimé des envies de mort et la conviction que sa vie était terminée. Le dialogue était difficile et les réponses peu expressives, se limitant à des signes de la tête ou à un pouce levé de la main droite en signe d'acquiescement. Le médecin a également fait part d'un épuisement physique et psychologique sévère, avec un risque suicidaire majeur. Cette situation risque de s'aggraver vu la situation actuelle avec les conflits entre ses enfants Anthony, Alain-Fabien et Anouchka.

#AlainDelon #enquête #santé #famille

Category

🗞
News

Recommandations