• l’année dernière
#Booba #cyberharcèlement #menacesdemort #réseauxsociaux

Booba face au cyberharcèlement : des menaces de mort sur les réseaux sociaux

Ce mardi 23 janvier, Booba a révélé sur ses réseaux sociaux qu'il traverse une période difficile. Le rappeur fait face à des menaces de mort, témoignant ainsi du phénomène de cyberharcèlement dont il est victime.

Les prises de position de Booba sur les réseaux sociaux

En plus de sa carrière musicale, Booba est très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter. Il n'hésite pas à faire des sorties remarquées et à exprimer ses opinions.

Récemment, le rappeur s'est attaqué à Mehdi Maizi suite à l'apparition d'un autre rappeur sur le plateau de ce journaliste. Cette attaque a entraîné la désactivation temporaire du compte de Booba, qui ne mâche pas ses mots.

Il faut également souligner que Booba mène un combat contre les influenceurs, qu'il surnomme les "influvoleurs". Ses positions peuvent avoir des répercussions sur les réseaux sociaux.

Des menaces de mort qui ne passent pas inaperçues

Booba a surpris ses fans en révélant qu'il traverse une période difficile. Le rappeur a dévoilé sur Twitter qu'il était victime de harcèlement et de menaces de mort.

Alors qu'il évoquait l'efficacité du vaccin contre la Covid-19 avec l'oncologue Jérôme Barrière, Booba a reçu des réactions négatives. Il a ensuite publié un message troublant faisant allusion à un possible suicide, ce qui a suscité de vives réactions de la part de ses abonnés et de Twitter lui-même.

Malgré ces difficultés, Booba affirme qu'il va mieux grâce au soutien de ses proches et de la Piraterie, son entourage artistique. Ces moments difficiles ne l'empêcheront pas de continuer à se battre.

#Booba #cyberharcèlement #menacesdemort #réseauxsociaux

Category

🗞
News

Recommandations