• il y a 9 mois
Le nombre d'abonnés et les revenus de Netflix, ont augmenté au-delàs des attentes.
Ce 23 janvier, Netflix a affirmé
qu'il avait gagné 13,12 millions d'abonnés durant le Q4 de 2023.
L'entreprise estimait qu'elle ne gagnerait que 9 millions d'abonnés sur cette période, rapporte Yahoo Finance. .
Ces nouvelles ont permis aux actions de Netflix d'augmenter de 10% sur le marché
des actions, ce 24 janvier.
Les revenus de l'entreprise ont également surpassé les estimations de Wall Street de 8,71 milliards de dollars pour atteindre 8,83 milliards de dollars.
En comparaison à la même période l'an dernier, cette augmentation correspond à 12,5% supplémentaire, indique Yahoo Finance.
L'augmentation des prix, un abonnement financé par les pubs et la fin du partage de mot de passe ont contribué à cette croissance.
Netflix devrait dépenser 17 milliards de dollars sur le contenu en 2025 même si la plateforme n'achétera pas d'actifs linéaires.
Nous ne voulons pas acquérir d'actifs linéaires. Nous ne pensons pas que la fusion de plusieurs entreprises d'un même secteur, changera fondamentalement l'environnement du marché, Netflix, via rapport financier.
Nous prenons pour exemple les consolidations qui sont survenues ces dernières années (Viacom/CBS, AT&T/Time Warner, Disney/Fox,
Time Warner/Discovery, etc.), Netflix, via rapport financier.
Alors que la compétition dans le secteur du streaming est toujours féroce, Netflix affirme que "continuer à améliorer son offre de divertissement est très important. Si les autres concurrents coupent leur budget contenu, nous allons continuons à investir dans le notre

Category

🗞
News
Transcription
00:00 [Musique]
00:16 [Musique]
00:44 [Musique]
00:47 [Musique]
00:52 [Musique]
00:56 [Musique]
01:00 [Musique]
01:05 [Musique]

Recommandations