La Miss France Delphine Wespiser avoue son amour à Jordan Bardella et se propose comme sa "tentatrice" - Un amour inattendu en vue !

  • 6 months ago
#DelphineWespiser #MissFrance #Politique #JordanBardella

Delphine Wespiser : de Miss France à la politique

En promotion de la nouvelle édition de L'île de la tentation, Delphine Wespiser était invitée sur Sud Radio pour discuter de son parcours depuis son élection en tant que Miss France en 2012 et revenir sur ses opinions politiques parfois controversées. Elle évoque le fait que certaines Miss France choisissent de ne jamais parler de politique, mais elle affirme ne pas être seulement Miss France en raison de sa participation à l'émission "Touche pas à mon poste" où elle s'est engagée à donner son opinion. Elle explique que cela lui a fait du bien d'exprimer ses opinions, recevant même des compliments pour sa combativité.

Un admiration pour Jordan Bardella

Delphine Wespiser exprime également son admiration pour Jordan Bardella, le qualifiant d'intelligent et brillant, et affirmant qu'il a un avenir politique prometteur. Elle le considère même comme le "gendre idéal" et se dit tentée de devenir sa "tentatrice". Toutefois, l'animateur souligne les risques encourus par les personnalités soutenant le Rassemblement National et écartées du petit écran. Malgré cela, Delphine Wespiser affirme croire en sa destinée et en l'intelligence des gens.

Une personnalité engagée

Delphine Wespiser se démarque en tant que Miss France en exprimant ses opinions politiques. Elle affirme avoir apprécié l'occasion de donner son opinion et d'être perçue comme une personne combative et déterminée. Son soutien à Jordan Bardella et son imprudence face aux risques professionnels démontrent son engagement politique. Ses paroles lors de l'interview montrent sa confiance en elle-même et en la puissance de la démocratie.

#DelphineWespiser #MissFrance #Politique #JordanBardella

Recommended